depuis que j ete enceinte je suis tomber accro a ce site comme la plus part d entre vous !!!
aujourd'hui enceinte de 11 sa je fais une fausse couche inexplicable , je suis aneanti ....
d autant plus qu ' un curtage n est pas fesable vu ma baisse de tension ma fatigue ce serait trop dangereux pour la simple raison que je pourrai avoir une salpingite donc la solution est de prendre d cachet a la maison et de l expulser seule et d envoyer le foetus au laboratoire pour analyse !!!!
ne fumant pas ne buvant pas , ni de drogue je n'arrive pas a comprendre ce malheur qui nous frappe aujourd hui !!!
si vous avez eu la meme experience que moi comment avez vous surmontez cette epreuve si dur ????
salut melanie dsl je me suis pas presenter je m appelle carine je vois que je suis pas seule dans cette epreuve tu as bcp de courage j espere en avoir autant puisque je suis a la maison et comme tu vien de dire je v avoir contraction et douleur sans sage femme malheuresement moi aussi j aimerai apres en avoir un mais je sais pas si je vais y arriver :'(
merci pour ton message ca fait du bien de pas se sentir seule .
Coucou les filles.. je m'appelle Fiona j'ai 22 ans et j'attends bébé prévu pour le 6 février je suis à 32sa.
Je me permets d'intervenir pour déjà vous dire que je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive, je suis aussi passé par là.
En janvier dernier je découvre que je suis enceinte pour ma plus grande joie, mais fin février pour l'echo le coeur du bébé ne bat plus, le drame! J'ai du subir un curtage vu l'avancé de ma grossesse. J'ai très mal vécu cela et est beaucoup pleuré, j'ai vraiment eu l'impression que rien pourrait me consoler. J'ai tout de suite demandé à ma gynéco quand je pourrais recommencer pour elle il fallait deux mois. Au bout de deux mois je suis allé faire un controle chez ma gynéco pour vérifier que tout soit bien remis en place, je ne voulais pas risquer une nouvelle fausse couche. Après cela elle ma donné un médicament pour aider au développement du bébé cest comme des vitamines, pour quand je serai enceinte, mais à prendre avant la grossesse. Je suis tombé enceinte début mai, et voilà maintenant j'attends un petit garçon pour février.
Pour ma part, j'ai guéri de ma blessure en retombant enceinte et en parlant surtout en parlant, ca fait beaucoup de bien.
Maintenant pour ma part, tout est fini, tout va bien, vous verrez vous allez tres vite passé cette épreuve et je vous souhaite de très vite retombé enceintes!
Puis essayez de positiver, facile à faire jimagine, mais je connais quelqu'un qui a perdu sa petite fille deux semaines apres la naissance, et je me suis dis que javais eu de la chance dans mon malheur et que je n'aurai jamais supporté cela.
Courage courage et courage, parlez en ca fait du bien on en a besoin, besoin que les gens comprennent notre souffrance et après ressayer bébé et tout se passera bien!!
Bises à vous!