Elles sont ou les avriettes ???? (Page 4)

Discussions

Auteur
sina85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 10:46
 bonjour je suis aussi pour le mois d'avril mais le 23!!!! je sens pas encore bébé mais trop hate!!!! c'est pour quand vous? sina
kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 14:42
 coucou les filles

Merci pour vos conseils du coup les couleurs de la chambre de mon loulou seront bleu et gris sa change du bleu et marron lol !!
Le prenom de notre loulou sera théo c papa ki a choisi *
Les filles je voulais vous demander est ce que c vrai q'apres les congé mat si on a travailler dans les trois ans on a droit a 6 mois de plus pour un premier enfants ?? 

Bonne grossesse les filles rdv au prochain com bizz !!
cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 15:00
 coucou kaky,
je suis contente que tu ai choisi gris et bleu c cool!!!!!
pour le congé mat de 6 mois j'en ai parler avec la marraine de ma fille et d'apres le petit livret qu'elle as reçu quand elle as eu son fils et bien oui nous avons éffectivement le droit à 6 mois de congé. Ils sont à prendre tout de suite après le  congé mater de la sécu.
mais elle m'as dit que nous allions recevoir un dossier à remplir et à renvoyé à la CAF...
Bisou je file à mon écho voir ma princesse....
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:03
 Et oui les filles!! C'est ceque je vais prendre d'ailleurs! Le congé parental!!! A la fin de ton congé mat la caf t'envoi le dossier a remplir , c'est ou tu choisi de travailler a mi-temps, ou alors tu cesses toutes activités obligatoirement!  Et tu es payé 560euro par mois... voila! Bisous!!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:04
 Vous pouvez aller sur le site de la CAF pour faire une simulation ça s'appel "le complément de choix d'activité" de la PAJE
kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 15:06
 merci pour vos reponses , mais 560e c tout !!! c peu kan mm je trouve nn ?? je pensai ke cetai un peu plus ke sa kan mm 
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:07
 Et non c'est le maximum... Parce qu'ils englobent dedans tes 160euro mensuels
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:20
 Et sinon les filles, vu kon est toute prévu pour avril vous avez prévu quand de commencer la chambre? Parce que nous on reçoit le lit demain mais pour peindre et tout on attend janvier quand même...
kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 15:24
 ah oki merci pour les infos c cool !! 

ba nous on commence la chambre qu'en fevrier mais nous c pas pareil on doi demenager le 1er fevrier donc sa se fera pas avant mais tu peut deja commencer je pense !! 
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:26
 Oue on va chercher l'étagère a langer la semaine prochaine ;) Toi c'est pour quand exactement?
kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 15:28
 ba moi c prevue pour le 6 avril !!!
j'ai vraiment hate qu il soi parmi nous , toi ossi c un petit mec ??

JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:30
 Oui un petit Pablo Qui était prévu pour le 12avril mais elle pense qu'il arrivera avant, comme toi a la pleine lune du 5 ou 6 avril....
kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 15:34
 ah ba sa se trouve on va accoucher en mm temps lol ou pe etre ke je vai accoucher avant enfin je c pas tt se ke je veu c kil soi bien
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:35
 Oui t'a raison!!!!!!
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:37
 Et duc coup tu as trouvé où tu feras ta liste de naissance?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.