Coucou !!
Oui nounou59, on se suit tte de près.
Pr ce qui est de la chbre, on a fait 2 murs taupe et les 2 autres vert.
Pr l'ameublment, j'ai déjà acheté une commande qui fait également table à langer au dessus, on a trouvé le lit, la poussette vient d'arriver au mag (il faut aller la récupérer), j'ai le transat ... et côté habits qques achats puis gigoteuse, nid d'ange etcs .... maintenant j'attends ds 13jrs de savoir ce que ça va être pour tout compléter.
Pour le mode de garde ça sera une nounou mais ds une maison d'assistante maternelle où il y aura 14 enfants, le système est bien sympa voilà .... bise
Bonjour Sonia60,
En ce qui concerne les Occaz je suis comme toi, j'en ai fait pas mal!! effectivement ca vaut le coup! beaucoups de ges change au gres de leurs envies et tant mieux pour eux s'ils ont les moyens, ca fait le bonheur des autres parce que vue le prix qui demande dans les grandes enseigne tel que Aubert....si j'avais du tout acheter neuf je sais pas si j'aurais eu assez le temps d'une grossesse pour economiser!! par contre en ce qui concerne les meuble de la chambre, ma petite avait recupérée le lit à barreaux de son papa :D qui est tres jolie et qui je pense tiens bien plus le choc que tout les nouveaux modeles! j'ai une amie qui à du en changer 2 fois parce que son loulou secouait le lit comme pas permis et résultat cassé! au moins dans le temps on faisait du costaud! :p
Sinon, moi c'est pareil (pour l'avoir vecue avec le premier accouchement et donc premiere venue de bb) je serais surement abscente au début de l'arrivée de ma 2eme (faute de temp) mais des le retour au calme je serais de retour! :)
Bonne journée, bise
Certaine on eu des nouvelles echo? savent le sexe?
je suis curieuse :)
Je vais mettre en vente pas mal de vetement fille si ca interesse quelqu'un au cas où...faite moi signe :)
Coucou Cindy, bienvenue Karine et félicitation :D
Pour ton rhume cindy j'en ai aucune idée désolé :( mais j'espere que ca va mieux?
Sinon pour ce qui est des liste de naissance Karine je ne peux pas t'aider non plus j'en fait pas :)
en fait, je ne peux pas vous venir en aide les filles!! mdrrrr désolé, je passé vous faire un petit coucou!
je suis pressé d'etre à jeudi pour refaire une echo 3D c'est superbe!!
jusque là tout ce passe bien pour moi et la futur Loïs :)
chez nous la chambre sera je pense dans les tons vert pastel, il parait que ca apaise les bébés...
mais nous n'avons pas commencé, j'attend le congés mater :D histoire d'avoir bien du temps à y consacrer!
j'ai déjà unefille de 2 ans mais j'ai pas su resiter pour acheter des petit ensembles...c'est telement mignon :b
voili voiloou,
bonne journée bises à vous :)