Oui c'est rigolo on a les memes dpa, et voyons si ca sera des petits bélier ou des gémeaux?
pour ma part je suis a +3kg on verra avec la sage femme jeudi hiihii!
vous avez de la chance de savoir deja le sexe nous on est impatient maintenant c'est long lol! enfin le principal c'est qu'il soit en bonne santé!
Coucou les filles,
comme moustycat je conseil mustela 9 mois, je l'ai aussi utilisé pour la premiere grossesse et elle va bien!! du coup pareil pour la deuxieme!
Ma DPA est prévu le 24 avril moi :)
bonne journée!
bonjour les filles,
moi c'est Marie et j'attends bb2 pour le 17/4, un deuxieme petit mec.... ce sera moi la princesse de la maison....
les debuts ont ete difficiles, 2 decollements et clouée au lit 2,5 mois mais maintenant tout va bien.... je reste par contre en arrret de travail...
du coup vive l'appel du frigo, et j'affiche deja 10kg de + à 21sa+4. depuis 3 semaines je retourne chez ma dieteticienne et n'ai pris que 100g en 3 semaines... je retrouve le sourire du coup....
par contre apres les nausées voila deja le brulant.... suis je la seule? et ne me dites pas il aura bcp de cheveux, snif snif ca n'arrange rien....
jeudi : prochaine echo mais pas encore de morpho. gygy la prevoit seulement à 25sa (faut dire que j'ai deja eu 12 echos suite aux soucis et que donc si il y avait quelque chose il l'aurai vu)
je sens bien les coup de pied et meme monsieur et mon fils (11 ans) les sentent deja.... mais eux pas tout les jours, ca depend du sens des coups (si il tape dedans ou dehors)
bisous bisous
Coucou les filles!!! Suis nouvelle sur le site.
J'ai 23 ans j'attends une petite fille qui va s'appeler Mylie fin du prénom de mon chéri et la in de mon prénom.
DPA prévu pour le 23 Avril au derniere nouvelle.
21SA+2 Aujourd'hui. J'ai mon premier rdv avec une sage femme demain rdv gygy le 10 et echo Morpho le 21 !! G hate d'y etre même si je sens la petite bouger énormement!! depuis 2 semaines now j'aiemerais bien la voir et savoir si elle grandit bien et tou va bien car 2 FC cette année quand même!! ! Mais bon .... et vous sa se passe bien je vois qu'on est plusieurs avec une DPA proche lol
Coucou les filles!!! Suis nouvelle sur le site.
J'ai 23 ans j'attends une petite fille qui va s'appeler Mylie fin du prénom de mon chéri et la in de mon prénom.
DPA prévu pour le 23 Avril au derniere nouvelle.
21SA+2 Aujourd'hui. J'ai mon premier rdv avec une sage femme demain rdv gygy le 10 et echo Morpho le 21 !! G hate d'y etre même si je sens la petite bouger énormement!! depuis 2 semaines now j'aiemerais bien la voir et savoir si elle grandit bien et tou va bien car 2 FC cette année quand même!! ! Mais bon .... et vous sa se passe bien je vois qu'on est plusieurs avec une DPA proche lol
Coucou les filles !!!
Moi c'est Elodie, j'ai 27 ans et bb prévu pr le 22 avril !!!
J'en suis à 20sem et + 5,5 sur la balance (tout est ds le bidou) ....
Sinon, je sens le petit bout bouger depuis environ un mois et il bouge beaucoup beaucoup ... c'est excellent .... j'adore. Encore 14jrs de patience et on sera si ce petit bout est une fille ou un garçon, j'ai vraiment hâte.
coucou les filles!
c'est sympa on se suit vraiment toutes, moi c'est le 24 avril :)
on a su la semaine derniere que c'etait une deuxieme poulette donc pour les vetements je vais faire le tri de la premiere, voire se que je garde et se que je vend car pas la meme période, 1ere de Octobre et la cocotte 2 est prévu pour avril donc...
Sinon moi je suis du nord, dunkerque plus precisemment, tout en haut ;)
On est occupé de terminer quelques travaux d'aménagement donc la chambre est pour bientot ! je ne sais pas encore laquelle utiliser lol sinon comme poupette 1 à eu un beau lit de grande fille pour ses 2 ans elle donne son lit à barreau pour sa petite soeur :) sympa lOol restera à préparer la chambre.
Niveau materiel j'ai déjà toutse qu'il faut puisque j'ai déjà une fille et enplus de sa je suis Nounou donc j'ai vraiment tout! J'attend mon congé maternité pour pouvoir préparer la venue de la petite, chambre déco ect...
je vous avoue que je suis déjà pressée de commencer lol et pour les filles en plus c'est super les tenue y'a vraiment plein plein plein de choses !!!
Bises à vous toutes, en espérant qu'on discute jusqu'à la naissance des petits loups pour echanger sur l'accouchement ect.... ;)