ok ok sonia je comprend mieux, c'est sur que vaut mieux déclencher et accoucher par voie basse plutot que d'avoir une césarienne :( enfin c'est mon avis.
Mais bon je trouve que ca te fait avancer pas mal ta DPA qd meme...'fin c'est pas moi le medecin :D
Nanouetzaz : j'ai RDV à 14h, je devais avoir le meme jour rdv anesthésiste mais ils m'ont tel aujourdhui pour reporter :( donc ca sera pour le 27 mars
bonne soirée à vous et bonne nuit ;)
Salut les filles :)
Ca y est :) je rentre de mon avant dernier RDV gyneco, col toujours fermé :)
La petite c'est enfin retournée :D oufff je suis soulagée j'avais peur de la cesarienne :( il estime son poid à un petit 3kg donc pratiquement 4kg d'ici la naissance :)
par contre moi j'en suis a +18kg!!!! jsuis degue :S je voulais prendre moins qu'à la premiere, c'est foutu :(
me reste le bilan sanguin a faire pour le 27mars.
Ma valise est pratiquement bouclée, je me suis acheté une robe de nuit ce matin pour la clinique lol (bha oui j'en avais pas! :D ) et les deux trois choses qui me manqué pour la puce ^^.
Ca sent la fin....yessssss!!! lol
Bisouilles à toutes ;)
coucou les filles :)
ca y est, derniere ligne droite!!!
perso j'en peux plus j'en ai marre je suis pressé d'en finir avec la grossesse! et oui, j'aime pas etre enceinte :(
J'ai exactement les meme douleurs que toi sonia, c'est affreux!! limite je peux plus marcher, pourtant je suis loin d'etre douillette!! j'ai toujours comme l'impression que j'ai un speculum qui s'ecarte à l'interieur :( bref misere...ca a ajouter au douleurs ligamentaires entre les jambes...et les fameuses brulures d'estomac.....efin pour moi c'est pas la joie!!!
grosses bises à vous, courage pour la fin :)
Je viens un peu aux nouvelles,
alors Sonia? ca y est???? elle a pointé le bout de son nez???
j'espere que si c'est le cas tout c'est bien passé pour toi ;) et pour la petite bien sur :)
viens vite nous donner des nouvelles :D
Pour ma part j'en suis a J-20 jours :) ca avance tout doucement!
J'ai pas mal de contractions en ce moment, mon dernier rdv est jeudi prochain j'espere que cette derniere visite fera peut etre un peu avancer la date :p
Grosse bise à toutes en esperant avoir de vos nouvelles tres vite :)
Je viens un peu aux nouvelles,
alors Sonia? ca y est???? elle a pointé le bout de son nez???
j'espere que si c'est le cas tout c'est bien passé pour toi ;) et pour la petite bien sur :)
viens vite nous donner des nouvelles :D
Pour ma part j'en suis a J-20 jours :) ca avance tout doucement!
J'ai pas mal de contractions en ce moment, mon dernier rdv est jeudi prochain j'espere que cette derniere visite fera peut etre un peu avancer la date :p
Grosse bise à toutes en esperant avoir de vos nouvelles tres vite :)
salut nounou59 :)
pour ma part les contractions arrivent progressivement, mon ventre se durcit comme une pierre! par contre ca n'est pas super douloureux juste genant parce que je ne peu plus me baisser :D donc se ne sont pas des contractions de travail, juste des "entrainement" pour le jour J !!
Tu en a beaucoup? rapproché? régulieres? douloureuses??