Bonjour !
Johanna, si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi a t-on changé ta date de terme ?
Pour moi, aujourd'hui, premier cours de préparation à l'accouchement, le thème était "Quand partir à la maternité".
Ca fait vraiment bizzar de parler de tout cela ! Même si j'ai très hâte de voir mon fils, je crois que si c'était posssible, je sauterai volontier l'étape "accouchement, douleur, épisio..."! Ca fait peur !!!
Et vous, vous appréhendez comment les choses ?
A bientot
Bonsoir nounou59,
La date de mon terme est fixée au 20 avril.
C'est vrai, que le temps commence à être long et que j'ai hâte d'avoir mon loulou dans les bras !
Je me dis qu'encore 3 mois c'est long....
coucou nounou59!
De mon coté ca y est la chambre est prete!(photo dans derniere signature) j'ai meme commencé a ranger un peu le linge dans son armoire et j'ai déjà une petite idée de seque je vais emporter à la clinique :)
Moi aussi j'ai la poussette quinny, tu as pris quel modele?? moi la ZAPP :D en verte pomme!
Tu as trouvé un prenom pour ce ptit loulou?
Nous ca sera une petite LoÏs et sa grande soeure commence a etre impatiente de la voire!
J'ai rdv jeudi pro pour la derniere echo! déjà...pour moi cette 2eme et derniere grossesse passe super vite...je suis déjà triste de me dire que sa serala derniere fois ...
Sinon tout va bien, comme toi je suis sûper essouflée au moindre effort (mettre des chaussettes ou des bas!) et j'ai tout de meme pas mal de contractions, je suis super impatiente d'etre en congés mater car sa deviens vraiment difficile!
voilà pour les nouvelles de mon coté, j'espere en avoir des votres tres prochainement!!
Grosses bises et bonne continuation :)
Bonjour à toutes,
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
De mon côté, les choses avancent petit à petit. La chambre est finie : la peinture est faite et les meubles sont montés. La plupart de ses petits vêtements sont lavés et repassés. Il ne manque que le petit loulou !
J'ai aussi reçu la poussette, moi j'ai choisi la Loola de Bébé Confort, j'ai hâte de voir mon petit lou dedans. On a aussi acheté un couffin, je trouve ça trop mignon pour les premiers temps !
Sinon dernière écho lundi pour moi. Je sens que le petit commence à peser. Moi aussi je suis très essoufflée, j'ai de plus en plus de mal à dormir et je ne sais pas si vous ressentez la même chose mais j'ai mal dans le périné et le bassin. Mais bon c'est pour la bonne cause !
Comme tu dis nounou59, on y est presque alors vivement que l'on puisse voir nos loulous et leurs faire de gros calins !
Biz a toutes!!!