Elles sont ou les avriettes ????

Discussions

Auteur
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:55
hello, les girls comment ce passe vos grossesses????
est ce que vous le sentez bouge ??? moi oui et c'est tout simplement le plus beau moment de ma journée!!!

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 20:39
 salut !!!

pour ma part ma grossesse se passe trés bien. 

quel bonheur de sentir ce petit étre bouger  c'est tout simplement magique !!!

fille ou garçon??  déja choisi un prénom??

bonne soirée
biz
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 20:48
 et ben écoute c'est un petit boy j'ai chosi le prénom AISSA pour l'instant mais je pense que nous allons changer d'avis!!!
sinon je suis tout simplement super préssée de le pouvoir le rencontrer mais bn encore un peu de patience c'est prévu si tout ce passe bien 22 avril
et ton ventre ça ce voit beaucoup? 
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 21:43
 a ben nous c'est une petite princesse qui s'appelera Liyah , elle est prévu pour le 27 mars.
j'ai trop hate de voir sa petite bouille et de la serrer enfin dans mes bras.

et mon ventre se voit bien j'peut plus le cacher maintenant.
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 22:31
 Coucou les filles!!! Tout d'abord Félicitation pour vos Bidou!!!! Moi c'est un petit Pablo qui est prévu pour la premiere semaine d'avril 2012... Demain la 2° écho 3D trop Hate de ma reveiller!!!   Sinon oui petit homme bouge beaucoup, Papa est aux anges ... Sinon j'espère que tout se passe bien pour vous! Moi le moral n'était pas au top niveau poids! Je suis a la 22SA+4jours... et deja +10kilos! Mais que dans le ventre je mets encore mes anciens vetements!!! C'est la nourriture et l'arret de la cigarette... j'attend vos reponses!! Bisous!!!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 08:36

Coucou les filles ! felicitations pour vos bébés!

moi aussi nounou c'est prévu pour le 22 avril mais nous ne savons pas encore le sexe! sinon bebe bouge beaucoup depuis quelques jours c'est un régal! bisous

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 09:14
 coucou
je me joins à vous car bébé est prévu pour le 1er avril et c'est une ptite Emma que je sens remuer depuis peu.
Sinon Johannaetlui je suis dans le meme cas que toi niveau poids et moral forcement plus 10 kg à 24 SA aie aie
mais bon tout comme toi arret de la cigarette et du coup grignotage.... 
bonne continuation à toutes bisous

nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 13:08
 Salut les filles je suis heureuse pour vous toute  c agréable de pouvoir parle avec des jeunes maman également et bien question poid pour moi j'en suis pour l'instant à 6kilos arrêt de cigarette également et c vrai que grignote bcp lol sinon comment vous sentez vous ? Moi j'ai du mal à m'épanouir j'ai tjs la peur de le perdre!!!
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 13:24

nounou59 rassures toi j'ai la même crainte que toi en ce qui concerne le fait de la perdre. En plus j'ai la facheuse tendance à aller visiter des forums plus ou moins rassurants du genre "morts nés" ou "morts in utéro" il faut banir tout ces sujets ca ne peux rien nous apporter de bon. Tu en est à combien??? dis quoi que le risque de fausse couche est quand meme super rare passé 4/5 mois de grossesse

JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:28
 Mais oui les filles vous en faites pas!!!! A notrte niveau il faudrait vraiment quelques choses de grave ou de rare pour perdre bébé... Moi j'ai été le voir en 3D ce matin!! Il est potelet mais magnifique de ce que m'a dit l'échographe... Sinon prenez soin de Vous... Moi fini les grignotages!!!!!!!!!! Mdr Bisous!!!!!
moustycat 8 messages
moustycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 14:47
 Bonjour les filles moi mon petit bout est prévu pour le 22 avril comme toi nounou59 si j'ai bien compris et sa se passe bien juste fatiguer. Et vous comment sa se passe votre grossesse?
cathy
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:52

bonjour à toutes,

Je vous rejoind, je suis enceinte de BB2, une petite fille, encore :), mais on voulais 2 filles, c'est chose faite!!!

elle remue bien et pour ce qui est des prénoms on hésite encore,Loïs ou Aloïs.

J'en suis à 21 semaines et + 6kg, c'est correct en sachant que pour la premiere j'ai pris 17 kg au total :(

Prochaine echo le 15 :) mais je l'ai déjà vu en 3D (photo de profil :) )

au plaisir de discuter,

bises à vous

Julie & Eden
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:52
 Coucou Cathy!! Bin moi ma grossesse au top... a part les kilos parce que j'ai arreter le travail et la clope desuite... Mais zéro symptomes et zéro soucis niveau bébé comme tu as pu lire au dessus... Mais la fatigue je te rassure c'est normal et quand tu iras mieux c'est bébé qui te reveillera dans ton sommeil   Effet garanti
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 18:29
 hé je vois qu'il y a du beau monde oui je sais que le risque et moins fréquent à cette période  de la grossesse, meme mon mari dit que je suis parano lol mais bon c'est peut etre parce que c'est mon premier aussi.
enfin voila sinon marion66 et moustycat c'est drole on a la meme date :)
sinon avez vous des vergeture qui apparaissent moi j'en ai deja j'ai une peau qui n'est pas du tout elastique malheureusement
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:39
 oula les vergeture !!! lol j'ai commencé a en avoir en haut des fesse du coup j'ai vite acheté une créme mais on peu pas en mettre sur la poitrine et la je vien de me rendre conte que j'ai des vergeture sur les sein trop dégouté et on ma conseillé de mettre du liniment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.