Premiers mois de grossesse (Page 4)

Discussions

Auteur
tititou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 22:03
 July
 je suis à 5SG + 5jours et 7SA (je crois car perso j'y comprend rien à leurs calculs savant)
MIllou
 oui je suis super rassurée et très impatiente d'être au 28 décembre pour la prochaine écho !!!!
Merci pour votre soutient !!! 
tititou 12 messages
tititou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 22:05
 Millou !! désolé j'ai fais un faute de frappe sur ton pseudo!!!

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 22:14
 Zut je vais pas voir grand chose non plus alors ! Je fais mon écho dans 1 semaine !! 
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 14:43
 c pas grave tititou 

julie, demande à ce que l'on t'explique parceque c vrai que l'on voit pas grand chose au début mais des fois on peut entendre le coeur...
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 14:52
 Wouah j ai du mal à me dire que j aurai peut être la chance d entendre le cœur de mon Bb si vite! C est magique ... Comme la nature est bien faite !!! ;) 
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 15:08
 moi g u les larmes aux yeux... tu prends vraiment conscience du fait qu'il y a une vie qui grandit à l'intérieur de toi...
bon les filles désolé mais je vais me recoucher car g une otite et une angine qui me font très mal...
bonne journée à toutes
biz 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.