Je suis vraiment désolé pour toi,
je ne vais pas t'être d'une grande aide car j'en ai pas encore fait
mais je sais que je serais vraiment mal et comme toi j'aurais envie de vomir.
Bon courage pour la suite
Saches que sa peut mettre un peu plus de temps pour tomber enceinte, j'espère pour toi que sa va aller vite,
moi j'ai 25 ans et avec mon fiancé sa fesait 17 mois qu'on essayait et ce qui m'a débloqué c'est le fait d'avoir acheter quelques bodys pour le futur bébé (j'étais frustré de ne pas pouvoir acheter).
Bon courage et saches que pour certaines personnes s'a peut mettre 5 ans, 10 ans et même 15ans (d'éssai naturel) avant de tomber enceinte alors ne désespère pas si sa ne fonctionne pas les premiers mois.
Bonjour,
je ne trouve pas que tu as mal réagi, ta réaction est normale dans ce contexte, on se retrouve enceinte et pleine d'espoir alors ça doit être dur quand tout s'arrete ! mais justement vous allez très vite retrouver la force de recommencer ! je pense que l'âge n'a rien à voir dans l'histoire, le plus important c'est l'envie, y a des personnes qui à 30 ou 40 ans passés restent immatures à vie !!!!
alors plein de courage à vous deux, tu as de la chance d'avoir un chéri présent et aussi engagé dans ce projet de BB. En attendant prends du temps pour te chouchouter et reprendre des forces ! grosses bises