Conge parental de la CAF

Discussions

Auteur
digoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 16:59
Bonjour à toutes Je viens d'arriver sur le forum et je ne sais pas trop comment ça se passe... J'en suis à ma 18è SA... Tout va pour le mieux... Ce qui m'amène vers vous, c'est que je viens d'apprendre que je n'aurai pas le droit de prendre un congé parental d'éducation car je ne totalise pas 8 trimestres de cotisations. Chômage entre aout 2010 et janvier 2011... J'ai pleuré toute la matinée car l'idée de laisser bébé à 2mois et demi m'afflige complètement... Avez-vous déjà vécu ce type de situation ? Y'a t-il une solution ???? HELP Merci d'avance à toutes
Digoune
sandra5322 2 messages
sandra5322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 08:10

bonjour

Je suis egalement en interim et ses pareil pour moi je ne peu pas prendre de congé car il me mank 1 mois de travail sa ma fait tou drole daprendre sa aussi mes maintenan t j'atame le 8 mois de grossesse et sa fait deja 3 moi ke je ne travail plus et tu ses j'ai kune ate ses de reprendre la travail car ses long finalement apres ses sur laisssez bébé a 2moi et demi sa va etre dur mes on na pa le choix apres je me di il va valoir retrouvé du taf apres le congé mater aussi se ki nai pa evidan dc voila

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.