Bebe pour aout 2012 (Page 4)

Discussions

Auteur
lalieetlau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 21:21
 Coucou les filles, 
pas de crainte pour la prise de sang, la dernière que j'ai fait soit 18 jours après le transfert de l'embryon, enfin devrais je dire des 2 embryons était à 2515, ce qui est très élevé pour 2 semaines de grossesse. Moi je sais que c'est possible d'avoir des jumeaux vu qu'ils m'ont mis deux beaux "brybry" dans mon petit bidou. J'en saurai davantage dans une semaine jour pour jour.
Encore une semaine d'attente avant de savoir...que c'est long
Je commence à avoir sérieusement aux seins surtout les tétons qui sont hyper sensibles, vous aussi? sinon toujours ce mal de ventre 
cece-toutoum je comprends que ce soit dur d'être loin de son homme, courage et pense que tu n'es pas toute seule, bébé te tient compagnie ;-)

cecetoumtoum 27 messages
cecetoumtoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 21:45

cecetoumtoum 27 messages
cecetoumtoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 21:48
 Audrey j'ai fait ma prise de sang le 28 et une écho le 29 mais le gynécologue m'a dit qu'il était trop petit pour déterminer le nombre de semaines. C'est que j'étais pas enceinte de bcp je pense. Réponse à la prochaine écho :)
Oui lalie maintenant je suis 2 :) c'est chouette
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 20:15
 Oui ça devait pas etre assez il faut un certain nombre de semaine de grossesse avant de pouvoir bien voir le sac gestationnel avec l'embryon et pouvoir entendre le coeur du bébé. Mais quand ça arrive c'est vraiment un moment émouvant et la grossesse prend tout sont sens et devient réelle ;)
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 10:06
moi les filles ya 3 ou 4 jours mon taux beta etait à 819 !
alors je sais pas exactement de combien je suis enceinte mais ca doit etre 3 semaines !
cecetoumtoum 27 messages
cecetoumtoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 10:20
 Coucou les filles j'ai envie de pleurer mon echo initialement prévue le 19 est avancée à demain matin 9h30 c'est sure que c'est chouette

en fait je commence deja a avoir des soucis au taff avec tous les deplacements donc je vais leur annoncer ma grossesse le plus vite possible pour qu'ils puissent etre plus cool vous voyez.

donc j'ai appelé pour avancer mon rdv malheureusement mon mari travaille demain matin :(
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 10:27
 Cool pour le rendez vous avancé, mais dommage que le papa puisse pas etre la, ce n'est que partie remise il sera la pour la prochaine écho ;)
lalieetlau 24 messages
lalieetlau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 13:42
 Je suis contente pour ton écho demain, tu nous tiens au courant bien sûr. Dommage que papa ne soit pas là moi c'est pareil je la fais mercredi et papa ne peut pas avoir son après midi. Alors je vais y aller en solo espérant pouvoir entendre son petit coeurs ou les deux...

cecetoumtoum 27 messages
cecetoumtoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 13:46
 Oui je vous tient au courant dès que je sors :)))
toi aussi évidemment lorsque tu la fera.
moi aussi j'espere vraiment pouvoir entendre son coeur ca serait trop trop chouette
Melleyeah 7 messages
Melleyeah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 13:47
 coucou,Pour ma par bebe est en route c'est pour aout aussi =) félicitation les filles
.Mylene.... ( MelleYeah)
lalieetlau 24 messages
lalieetlau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 16:17
 Coucou les filles
je viens un peu aux nouvelles. Cece-toutoum tu devais faire ton écho et pas de nouvelles, j'espère que tout va bien. Raconte nous vite comment ça s'est passé!!!
Mylène, félicitations pour ta grossesse; à quand ton écho?

mystie80 23 messages
mystie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 19:02

Bonjour à toutes,

Je me joins à vous....

Résultat de ma 1ère prise de sang : 874 UI/L, ça me semble faible, non ?

Date de mes dernières règles le 4 Novembre donc je serais à 5sa.

J'ai 1 peu peur parce que le mois dernier j'ai fait une fausse couche précoce à 3sa....

En tout cas, félicitations à toutes et je croise les doigts pour vous toutes^^...

A bientôt....

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 19:43
 Et nous on va croiser les nôtres pour toi !!! On y croit on va y arriver ;)
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 19:56
 mystie tu es à 5 semaines d'aménorrhées donc 3 semaines de grossesse
mystie80 23 messages
mystie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 20:39

Oui Christelle, de 3 semaines de grossesse, en fait je suis enceinte depuis le 17 Novembre.....

Donc on verra bien....

Je stresse 1 peu...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.