Bebe pour aout 2012 (Page 5)

Discussions

Auteur
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 20:44
Tu es à quelques jours près comme moi alors tkt pas !
mystie80 23 messages
mystie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 21:02

Oui c'est clair..... Et tu as fait une prise de sang ?
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 21:06
 Oui à 2 semaines et quelques jours et j ai à 120! Alors tu vois tkt pas 
mystie80 23 messages
mystie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 21:14

Oki, cool........

Aller on croise les doigts....

Et donnes de tes nouvelles....

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 21:35
 Sans aucun soucis et toi aussi ;)
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 04:43
 Bonjour à toutes,

je me permets, je me joint à vous !!

Moi bébé 7 est prévu pour le 9 aout !!!
Oui j'ai bien écrit bébé 7 lol !!!

Je suis complètement fatiguée, et c'est bien la première fois que ça arrive, pour mes autres grossesses, j'étais en pleine forme !!
J'ai moi aussi déjà des envies, et c'est tout à fait normal !
Changement de soutien gorge comme vous et déjà vêtements de grossesse car j'ai un ventre comme une femme enceinte de 5 mois mais vu que c'est mon 7ème c'est normal !

Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes !
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 04:55
 Voilà, sur la photo j'étais de 3 semaines !! lol

Maintenant je suis à 5 semaines et je continu de m'arrondir,
mais ça me fait plaisir en fait, 
c'est encore plus réel comme ça !

Ma première écho je l'ai faite à 3semaines et 3 jours,
on voyait très bien le sac gestationnel 
j'ai rdv le 4 janvier pour ma prochaine visite 
et le 18 janvier pour la prochaine écho

Hate de revoir mon petit bout
c'est toujours aussi émouvant !!!!!!

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 10:53
 Wouah alors la félicitations ! Et surtout BRAVO .... Bientôt 7 enfants c est wouah je m en remet pas dis ! Ben moi bb1 et exactement le même ventre que toi! Je n y comprend rien :(
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 11:29
bravo vivie bebe 7 ! incroyable !
je suis aussi bebe 1 à 4semaines et quelques jours et j'ai le meme ventre que toi sur la photo ! incroyable aussi !?
c'est pas à 1 mois qu'on a un bide comme ca comme meme !?
Melleyeah 7 messages
Melleyeah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 13:13
 c'est aujourd'hui a 14h30 j'ai hate =) ce matin prise de sang ^^ dur dur j'ai horreur de sa lol
.Mylene.... ( MelleYeah)
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 13:15
Raconte nous hein ;) et profite à fond ! 
Melleyeah 7 messages
Melleyeah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 19:22
 Bon bhein je reviens de mon eco alors je suis a 6 semaines d'hamenorée et 2 jours encore trop tôt pour voir sur l'eco j'y retourne la semaine prochaine pour qu'il y voie un peut plus clair car la on ne voie que la poche .. je suis presser car j'ai bien paniquer de ne rien voir ! mes apparament c'est normal ^^
.Mylene.... ( MelleYeah)
Melleyeah 7 messages
Melleyeah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 19:25
 pour la prise de sang je suis a 6 510 ui / L  donc entre 3 et 4 semaine de grossesse d'après le gygy je suis a 4 sg et 2 jours soit 6 sa et 2 jours
.Mylene.... ( MelleYeah)
lalieetlau 24 messages
lalieetlau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 10:43
 Salut les filles,
voilà j'ai fait mon écho hier et je n'ai gardé qu'un embryon sur les deux. Tout d'abord j'ai ressenti une grande déception, je m'attendais à ce que les deux soient là mais non. Mais quand j'ai entendu son petit coeur battre, j'étais remplie d'un bonheur immense. Il mesure 9 mm, c'est minuscule et pourtant on voit déjà très bien son coeur.
Voilà prochain rendez vous dans 3 semaines, maintenant je croise les doigts pour que tout se passe à merveilles et qu'il n'y ait pas de fausse couche, notre plus grande crainte!!
Bon courage à vous toutes
Au fait utilisez vous de la crème anti vergetures? si oui laquelle? est ce efficace, avez vous certaines crèmes à recommander plus que d autre?
Bises

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 11:42
 Je suis désolée pour toi ! Mais le principal c est que celui qui reste soit en très bonne santé! On m à conseillé moi de mettre des huiles genre amandes douces ou argan! Ça nourrit la peau ou la rend élastique ! Sinon chez CLARINS ils en ont une super de crème hydratante mais pas le même budget !!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.