Bebe pour aout 2012

Discussions

Auteur
Message
cecetoumtoum 27 messages
cecetoumtoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 14:37
Bonjour à toutes les futures mamans, j'espère que vous vous portez bien!?

Je voulais savoir si certaines d'entre vous devais accoucher en août 2012?

Je pense que ma grossesse à débuter il y a de ça entre 3 et 5 semaines! Je serais fixée le 19 décembre... j'ai hâte.
J'ai 25 ans et c'est notre premier...

J'attend vos réponses avec impatience.Bisous à vous et vos bidous.
lalieetlau 24 messages
lalieetlau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 14:28
 Bonjour,
Nous venons de faire une FIV qui a fonctionné du 1er coup, c'est le stress maintenant de la fausse couche mais on essaie de positiver. La fiv a eu lieu le 13 donc là enceinte de plus de 2 semaines et bébé aussi prévu pour août 2012 si tout va bien
C'est notre premiers ou nos premiers, nous serons fixés le 14 décembre, j'a hâte.
Je serais ravie d'échanger nos ressentis. Moi j'ai très mal au ventre depuis plus d une semaine et ça m inquiète beaucoup
PS: comment as tu fait pour mettre ces banderoles en guise de signature? je suis nouvelle sur ce site donc cela m intéresse, merci
  
nini42 1 messages
nini42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 00:19

 
Bonjour a toutes,

moi aussi je devrais accoucher debut aout 2012. ca fait 7 ans que l on essaye avec mon mari d avoir un ennfant, on aurai du debuter les inseminations en fin d année mais finalement pas besoin ca c est fait tout seule.

 

cecetoumtoum 27 messages
cecetoumtoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 09:35
 Bonjour les filles, 

Vous forcez au respect toutes les deux vos parcours sont spéciaux et/ou assez long c'est très respectable. 
J'espère sincèrement que vos grossesses se dérouleront à merveille et comme vous le souhaitez. 
Lalieetlau est ce indiscret de te demander ce qu'un (ou une) AOH? Je comprendrais que tu ne veuille pas forcément répondre. 
Tu me tiendra au courant le 14 décembre? 
Nini tu es enceinte de combien de temps? Ton premier RDV est déjà planifié?

Pour ma petite histoire nous essayions depuis 1 ans et demi et lundi matin j'ai fait un test sans trop y croire quel bonheur lorsque j'ai vu positif. J'ai donc fait le jour même une prise de sang pour confirmer la nouvelle. 
Le lendemain (mardi 29) j'avais Rdv chez le gynécologue qui a ma grande surprise nous a permi de le voir à l'écho. Malheureusement il était encore trop petit pour savoir à quand exactement remontait la conception nous savons que c'est entre 3 et 5 semaines nous y retournons donc le 19 décembre j'ai hâte. En attendant il m'a prescrit examen sanguin + urinaire que j'ai fait mercredi matin je récupère les résultats ce soir :)

Ressentez vous déjà des symptômes? Si oui lesquels?

De quelle région êtes vous?
Si vous souhaitez parler avec plus de fille j'ai ouvert un premier topic s'appellant "première grossesse: comme c'est curieux"
cecetoumtoum 27 messages
cecetoumtoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 09:42
 Lalieetlau moi aussi j'ai très mal dans le bas ventre comme des douleurs de règles, des tiraillements il semblerait que ce soit normal et qu'il ne faille pas s'inquiéter ce sont les modifications de l'utérus qui fait ça. En effet celui ci va s'agrandir (passer de 4-5 cm à une trentaine environ) et se déplacer (remonter dans ton ventre) afin que bébé s'y loge bien au chaud et puisse avoir toute la place pour se développer comme il faut. 
Une maisonnette se construit en nous il est normal que nous ayons mal :)
Si vraiment ça t'inquiètes n'hésite pas à en parler à ton gynécologue.
lalieetlau 24 messages
lalieetlau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 14:59
 Salut les filles
Alors pour répondre aux questions, un AOH est une maladie orpheline appelée aussi oedème angioneurotique héréditaire...et oui quel nom barbare. En fait il me manque un quart de chromosome dans lequel se trouves les compléments inhibiteur C1, C4. La moindre infection, traumatisme  ou stress m'occasionne des crises d'oedèmes qui peuvent être assez graves. 
Ça fait plus de dix que nous sommes ensembles et ça fait environ deux ans que nous essayons de faire un bébé. On croyait que c'était cause perdue jusqu'à ce que nous trouvions une équipe super. Cela a pris beaucoup de temps mais nous y sommes arrivés.
Tout d'abord il a fallu faire une simulation pour la ponction des ovocytes (en juin). Ensuite j'ai fait une hyper stim avec acyte et crises d'oedèmes en série. En septembre j'ai fait une méningite ce qui n'a pas arrangé les choses et j'ai dû être hospitalisée. Depuis ma méningite je fais crises sur crises et la grossesse en cours semble aggraver le nombre de crises. Donc c'est ce qu'ils appellent "une grossesse précieuse" car elle est risquée pour ma santé.
Ça fait 15 jours que mes maux de ventre persistent sans amélioration, j'avoue être très inquiète mais j'essaie de me détendre un max, le stress ne m'aidant pas au contraire. Je ressens aussi comme des pics assez violents dans le bas ventre comme si on m'enfonçait des aiguilles
J'ai hâte d'être au 14 décembre.
Pour les autres symptômes je me sens barbouillée et un peu nauséeuse et vous?
Je suis très contente pour vos grossesses, nos petits seront des petits lion...ils  ont sale caractère ..j'en connais un rayon
bon courage
lalieetlau
  
cecetoumtoum 27 messages
cecetoumtoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 15:52
Ben dis donc j'espère sincèrement que ça ira pour toi et que tu n'aura aucun problème. 
En effet  ça sera des petits lion. Pour ma part comme son papa et son papi maternel :)
Tu voudra avoir connaissance du sexe? 
Pour les autres symptômes j'ai les seins ultra douloureux, toujours mal au ventre comme si les règles arrivaient, mes seins me font affreusement mal je dors plus sur le ventre pour te dire et je garde mon soutien gorge la nuit et une extrême fatigue. Je viens d'aller à la banque j'ai du rentrer chez moi pour me reposer avant d'aller en course parceque j'en peux plus. Mais bon je relativise j'ai pas encore de nausées c'est déjà ça on va dire. 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 19:55
 Coucou les filles !!!

Je me joins à vous pour mon deuxième rayon de soleil qui arrivera début ou mi aout a priori. J'ai appris ma grossesse le 29/11 je suis donc a 2 ou 3 semaines de grossesse.
J'ai rendez vous chez mon gygy le 21 décembre pour le premier rendez vous et la première écho de datation, j'ai hate de rencontrer ce petit ange qui grandit en moi ;)

Sinon étant donné que c'est mon deuxième je suis disponible pour répondre a toutes les questions que vous pouvez vous poser, si je peux y répondre je le ferais.
En ce qui concerne les douleurs au ventre elles sont normal c'est l'utérus qui fait ça place ainsi que les tiraillements qui sont des douleurs ligamentaires, elles sont fréquentes jusqu'a 3/4 mois de grossesse.
lalieetlau 24 messages
lalieetlau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 21:10
 Salut la compagnie
Oui bien sûr je veux connaitre le sexe du bébé ou des bébés (car 2 brybry) pour pouvoir faire la chambre selon. Et puis par rapport à ma maladie c'est important de savoir pur les traitements ...
J'ai moi aussi mal aux seins mais pour l'instant c'est supportable, je suis plus gênée par les douleurs pelviennes qui parfois me plient en 2. Mais ça me rassure de savoir que c'est normal même si ça m'angoisse, toujours la crainte de la fausse couche, surtout que c'est mon premier et que j'ai déjà 36 ans.
A partir de combien de temps on commence à avoir des envies? à sentir bébé? 
bises à vous toutes 
  
cecetoumtoum 27 messages
cecetoumtoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 21:32
 Bah écoute je sais pas trop si c'est déja des envies mais j'ai mange 2 magnum alors que je déteste ça, j'ai vachement envie de manger des oignons et des avocats! Je mange énormément de clémentines... C'est chiant Lool.il faut déjà que je change mes soutiens gorges... Je regardais sur le site de vertbaudet et j'ai l'impression que pour eux maman roule avec pas sexy du tout Lool mais bon faut ce qu'il faut on va dire
cecetoumtoum 27 messages
cecetoumtoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 21:32
 Moi aussi je veux connaître le sexe j'ai tellement hate. D'ailleurs à qu'elle eco le sait on?
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 21:55
 Moi je me tate pour connaitre le sexe, j'ai encore le temps d'y réfléchir ;)

Alors les envies il n'y a pas trop de date, ça dépend surtout de la grossesse. Pour l'écho à laquelle on connait le sexe c'est aux environ de 16 à 20 semaines de grossesse, et il faut que bébé soit bien positionné ;)
Quand a sentir bébé c'est aux environ de 3/4mois ça commence par des petites bulles et après on ressent vraiment des coups francs contre le ventre ;)
lalieetlau 24 messages
lalieetlau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 22:07
 J'ai bien hâte de connaitre ça, le sentir dans son ventre, ça doit vraiment être quelque chose.
Déjà des envies?? ça me parait super tôt je ne pensais pas qu'elles arrivaient si tôt, moi pour l instant pas d'envie particulière, j'essaie de manger normalement en faisant très attention tout de même. Je mange du fromage tous les jours alors que je ne le faisais pas avant mais je ne dirais pas que ce sont des envies on verra, ça viendra peut être plus tard.
Pas de changement en vue de soutien gorge, pour l instant ils sont juste douloureux mais je ne les trouve pas forcément plus gros, ça viendra je pense, de toute façon tout le monde passe par là, donc on verra au moment venu.
C'est sûr que les fringues pour femme enceinte ne sont pas toujours top si vous avez des adresses ou des conseils même sur le net je suis preneuse.
Et vos béta hcg comment ont ils évolué et à quel moment avez vous fait les prises de sang? Juste histoire de comparer car j'ai eu 2 brybry donc peut être...


  
cecetoumtoum 27 messages
cecetoumtoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 22:16
 Je crois que les beta HCG évoluent avec le temps puisqu'en fonction du nombre la prise de sang donne une fourchette pour évaluer ta grossesse. Plus tu as de semaine de grossesse plus tu as de beta HCG. J'ai hâte de savoir si tu en as deux tiens
lalieetlau 24 messages
lalieetlau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 22:34
 moi aussi ce serait formidable car ona tellement lutté pour en avoir un alors deux d'un coup, rien que l'idée me rend folle de joie. Par contre 2 d'un coup ça doit être bien fatigant...on en saura davantage le 14...vivement
1ère pds= 193 (12 jours après le tranfert d'embryons) le 25/11
2ème pds= 760 (28/11)
3ème pds = 2515 (01/12) ce qui correspond à un mois de grossesse alors que ça ne fait que 15 jours environ
donc je m'interroge
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.