Tout d'abord félicitations les filles pour vos petits bouts :)
En ce qui concerne la toxo je suis pas immunisé non plus au debut en faisait un grosse phobie ayant un chat de 8 ans pour moi hors de question de m'en séparer...donc la litière refourgée à mon homme comme toi cece-toumtoum, faut le dire on le fait tout le temps qu'est ce que c'est 9 mois à s'en occuper c'est pour la bonne cause.Ma gygy m'a bien expliqué que ce n'est pas forcement le chat qui présenter un risque ne sortant jamais, donc je me prive pas des séances calins sauf me lave très bien les mains après. Après comme dit viande harchiii cuit comme de la semelle et legumes très bien lavés! Par contre évite la javel tout ce qui est ce genre de solvant n'est pas très ideal en début de grossesse surtout comme le disolvant...
hello et bonne année !!
ça y est j'ai vu bébé, petite écho de datation juste avant Noël (sympa comme cadeau, merci la sage-femme!) et écho à 12 semaines : bébé est bien formé et bien en place, on a pu l'explorer sous toutes les coutures et surtout mon chéri a pu se libérer pour venir avec moi !! trop contents !!!
sinon à Noël on est allé en catimini acheter un premier doudou !!! j'attends encore un peu pour l'annoncer à ma famille mi-janvier, on a fait les cachotiers à Noël, personne n'a rien remarqué à part ma perte d'appétit et mon refus de manger des huitres et du foie gras lol :)
terme prévu vers le 20 juillet, cool un congé mat en juillet-aout-septembre !!!
et vous tout se passe bien j'espère ? gros bisous