Posté le : 29-11-2011 à 19:22
Ok, donc on a choisi le même endroit pour accoucher :)
Je suis à un peu plus de 3 mois maintenant, dans l'ensemble ça va, au début des nausées mais elles passaient quand je mangeais et maintenant c'est fini, j'avais un problème de dos mais j'ai quasiment plus mal car le bébé a bougé ! Juste un peu fatiguée comme toutes les femmes enceintes !
Sinon oui je travaille toujours, je suis à hôtesse d'accueil et de caisse dans un super U, on verra par la suite comment ça se passera, car quand je suis à l'accueil je suis tout le temps debout donc c'est fatiguant et en caisse je soulève des choses lourdes ! Et toi t'as arrêté de travailler à quel stade de ta grossesse ? Et tu faisais quoi comme boulot ?
Pour la préparation à l'accouchement tu vas voir la collègue de ma sage-femme, ça doit être : 18 bd clémenceau ! Le monde est petit ! lol enfin Angers en tout cas ! Moi je pense faire la préparation à la maternité directement, car je veux une préparation classique !
Sinon j'ai toujours vécu à Angers depuis que je suis née, et j'aime ma ville !!!!!! Et toi ???