Bonjour à toutes,
Repose toi bien Salma, pour ma part c'est mon fiancée qui fait le ménage et moi je me repose,
mes pertes se sont calmées et j'en ai beaucoup moins et maintenant elles sont marron clair transparentes,
et à notre époque c'est plus facile de rester coucher car on peut regarder la TV sur l'ordi et ya des jeux sur l'ordi, lol.
En ce qui concerne les nuit, le calvaire des mauvaises nuit est passé, maintenant c'est le contraire : je dors de 23h à 12h.
une vraie marmotte, lol.
Pour les nausées, pour ma part il n'y a que le pain-beurre-gelé de mûres qui passe, les chocos et croissant, pain au chocolat. Le reste me dégoute et me donne la gerbe et je sent la germe quand j'ai du riz ou de la soupe ou autre sous mon nez.
Sachez que chaque dérangement est une étape à passer,
étape du mauvais sommeil,
étape des nausés,
étape des nuits trop longues ....
C'est quoi la prochaine étape?lol
Bonne journée à toutes
L'eau pétillante il faut que j'éssaye, sinon pour la menthe sa me coupe l'appétit tout comme le dentifrice,
je mange déjà peu alors la, si je prend de la menthe dans la bouche je ne mange plus de journée.
En ce qui concerne le rire et les larmes je n'ai pas encore le soucis.
Je voulais vous demander, entre vos semaines de grossesses et vos semaines d'aménhorée vous avez une différence de 2 semaines?
Moi j'ai eu mes dernières règles le 24 septembre 2011 donc 11sa
et d'après la taille du bébé le gynéco m'a dit que je suis enceinte depuis le 19 octobre 2011 donc 5sg.
Bonne soirée à toutes
bonsoir! en effet les calculs faits par leurs réglettes ou logiciels estiment l'ovulation au 14e jour d'où l'écart théorique de 2 semaines entre durée SA et durée SG. Maintenant à l'écho ils datent plus précisément parfois (mais pas toujours).
@Salma : espérons que tout va s'arranger, repos repos et repos !!! bonne soirée à toutes moi j'ai fini ma journée de boulot alors vite au chaud près de mon zhomme !!! bises