Bonjour alison,
juste pour t'informer il y a déjà un poste de créé pour les bébés prévus pour juillet 2012.
Tu as déjà fait des échographies?
Pour nous bébé est prévu pour le 16 juillet, enfin dans les environs,
et on as déjà fait 2 échographie, et sur la dernières on la vu bouger et on a entendu son petit coeur battre.
j'aimerai pouvoir le voir chaque fois que j'en ai envie mais c'est pas possible,
je dois attendre la prochaine échographie le 16 décembre.
Bonne journée
coucou,
moi c'est emmanuelle j'ai 21 ans et bébé prévu pour le 11 juillet. je suis un peu inquiette car c'est mon 1er mais heureuse en meme temps!
comment se passe votre grossesse?
pour moi c'est terrible je suis malade, épuisée tte la journée... enfin
Bonjour a toute
Voila nous avons tout les deux 21 ans nous nous sommes marier il y a un peut plus de 2 mois et nous attendons un heureux evenement prevu pour le 31 juillet nous sommes deja fou et tres heureux apres 3 mois d essais nous y sommes parvenu
Je n ai aucun symptomes si ce n est des maux de ventre et la poitrine qui me lance bon je fais aussi des insomnies mais pour l instant sa va meme si je stresse un peu
J ai ma premiere echo prevu debut janvier et sa me frustre d attendre jusque la mais bon pas le choix car mon generaliste na pas voulu m en faire une avant et l hopital refuse de me donner mon 1er rdv sans une premiere echo alors du coup patientce