Bonjour à toutes,
cela fait un petit moment que je n'ai pas écris, mais je suis très prise entre le boulot et mon déménagement prévu pour ce week end!!
Je reviens de mon rendez-vous de chez le gynéco est tout va très bien!! Son petit coeur bat bien et il a bien grandi (c'est ma deuxième écho). Moi aussi je mange bcp de clémentines, mais le problème, c'est que j'ai souvent très mal à l'estomac, donc je ralentis un peu la consommation!! Sinon, a part la fatigue, pas de nausée pour moi. J'ai hâte d'être en vacances dans 2 semaines pour pouvoir me reposer et passer de bons moments avec mon fils de 5ans.
Voilà, bonne journée à toutes!!!
@lili78 : bonjour, comme toi je suis migraineuse (depuis mon enfance) mais mon médecin m'avait dit qu'avec les hormones ça devrait disparaître... Et c'est vrai que j'en ai pas fait depuis que je suis enceinte... mal de tête parfois mais c'est supportable comparé aux crises de migraine. Et comme mon traitement est complètement proscrit pendant la grossesse ouf! Sinon c'est les remêdes de grand-mère : un gant de toilette frais sur les tempes, vois aussi au niveau homéopathie ça doit exister, et du repos !!!! bon courage à toi!
grosses bises aux autres, Salma j'suis bien contente pour toi et ta crevette !!!!
Bonsoir les filles,
je reviens de l'écho, c'est notre 3 ème,
bébé va très bien, il grandit bien , il a bien 2 bras et 2 jambes, et son petit cordon ombilical,lol.
On a écouté son petit coeur.
prochaine écho le 3 janvier.
Bonjour Cynthia et bienvenue, et bien sur FELICITATION.
Bonne soirée à toutes