cc je suis comme toi a 28 semaine et le temp est tres long aussi lol va falloir s occuppé car on est pas o bout meme ci on y aproche courage
Bonjour,
Je vous souhaite beaucoup de courage.
J'ai du rester allongée 3 semaines pour éviter d'accoucher prématurément et j'ai trouvé le temps déjà très long surtout qu'en étant allongée c'est vraiment pas pratique de s'occuper : je mangeais allongée... J'étais debout seulement pour aller au toilette et prendre ma douche.
Du coup, comme j'adore les travaux manuellement, j'ai réussi à trouver des occupations allongée : j'ai fait beaucoup de Décopatch pour la chambre de ma fille, un peu de la peinture... mais on attrape vite une crampe à force d'être allongée sur le côté !
J'essayais aussi de plier du linge mais pas évident dans cette position !
Je pense que vous devez connaître les programmes TV par coeur et on a vite fait de faire le tour d'Internet aussi !
Courage les filles !
On m'avait dit de tenir jusqu'à 36 SA et ma fille est née à 36+2, elle a juste attendue le temps qu'il fallait !
cc moi oci je suis prenante pr des idees d occupation car entre menage, preparation du repas, tele et ordi je tourne vite en rond.
bon courage a tt
ps : vous aller faire votre 3 eme echo. moi c vendredi g ate.