oui javous on n'a pas mal de poin en commun toute les deux moi on ma tellement dit de date que maintennen je prete plu attention lol il arrivera ken il sera pret donc on doi profiter detre deux en un kar apres on lora plu pour nous toute seul lol il va falloir le partager avk papa lol
ooooooo que oui je trouve le ten tro long jairai ki sorte vite et dun otre sens non met bon va bien falloir kil sort nos loulou
je croi pour les question cest claire on en orra toujour plein la tete lol
oui tou et pres enfin presque g plu que son pti lit a monter et c bon met zomme va le monter quand je serai a la mater
pour met journee on va dire kel kommense a 12h lol je sui complement decaller depui que je ne travaille plu je me couche super tard c sa qui me deregle c allusinan
bonjour saloomet
perso moi j'ai mon frere qui porte le prenom de mon gran pere ki et decede en octobre 2011 et mon autre frere porte le prenom de mon pere qui lui et dcd en octobre 2003 et mon couzin a apeller son fils comme son pere est c'est pa pour auten que sa leur fai un poid au contratraire il en sont fier bon apres c pa tro pareil nous c comme sa on donne le prenom du pere et du grand pere quan c'est un garcon je pressise ke je sui francaise a 100 pour 100 et que lon n'est pas croien dan notre famille apre je pense que c'est une fierter de porter le nom de son pere ou son gran pere apre voila c'est chaqu'un fait comme il veu moi je defait la cronique lol en ne donnant pa le prenom de mon pere ni selui de mon gran pere enfin voila koi je raconte ma vie mdr
oui enfin g poster peu etre une foi ou jai que lu lol je ten veu pa jte pardonne lol
o mon dieu tu as bien de la chance de tourner en ron seulmen jusqua 1h moi c mortelle c'est depui que je sui arreter completemen decaller et cette nui jusqu'a 4h je dormer pa encor et la je sui debou lol et la sa va etre encor pire car je vai me retrouver seul la nui mon homme a changer de travaille et va travailler la nui sa va me fer tou drole kil y et plu personne a cauter de moi sniffff :-(
rooo la cachotiere lol
sa contracte ou pas
moi rien de rien sniff