Coucou et bienvenue aux nouvelles!
Courage cest la derniere ligne droite, la plus longue je cris lool
Félicitationn à Noam-Nael! Super contente pour toi, jimagine quils doivent te rendre gaga, c'est tellement beau!!!
Tu as accouché sans trop de difficulté? Tu étais à combien dans ta grossesse? Je te demande ca car je vois que tu etais pas à 37sa dans ta grossesse, mais à 36 sa je crois, et vu que j'ai des risques d'accouchement prématuré, je voulais savoir si pour toi davoir accouché avant 37sa à poser des soucis, on ma dit que les bébés pouvaient moins bien se rechauffer, etre en couveuses, ou avoir des gênes respiratoires et ca minquiete. Mais j'ai limpression que tu nest pas resté longtemps à lhopital et que pour toi tout cest bien passé!
Gros bisous à vous!
coucou les fille tou tabor meilleur voeux pour 2012 et felicitation au maman qui on eu leur pti bou et vous souhaite plein de bonne chose
et bon courage au fille qui son toujour 2 en 1
je voulai savoir si ct possible dintegrer votre groupe meme si nous somme a la fin et garder contacte apre pour raconter notre accouchemen et nos debu avk bebe
je vai ken mm me presenter lol
allor g 22 ans premier bebe prevu entre le 20 et 29 janvier et se sera un pti :garcon: qui se prenomera mattéo
je sui du 93
je sui arreter depui le 4 octobre pour modiffication du col ki etai court et mou et ojourdhui ki et dure et long enfin breff
aller conprendre .
si vous avai des kestion nesiter pa a me les poser
bonne apre midi.
merci millou de repondre
oui tu peu le dire c"est bizar leur truc apre je c'est pas si c'est parque je devais me reposer ou quoi met bon
oui les dernier jour se passe bien met devienne trop long a mon gout lol je suis presser que mon pti lou pointe le bou de son nez .pour se qui et du stresss si quand meme peur de l'accouchement et que sa se passe pa tres bien et que au final on me fasse une cesarienne met bon on c'est pas se que va nous reserver notre accouchement sauf que j'aurai mon loulou dans les bras .
et toi comment se passe ta grosssesse ?
tu n'est pas trop streesss ?