BB PREVU POUR DEBUT JANVIER 2012, qui d'autre? (Page 8)

Discussions

Auteur
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 18:23
coucou les filles
moi les douleurs se sont arretés 
a part quelques contractions dans la nuit ... sinon rien du tout...
pour voir si mon col s'est modifié et s'ils peuvent me déclancher sinon hospitalisation lundi.
j'en arrive à un point où je me dis que g envie de leur dire de me faire une césarienne qu'on en finisse...

saloonnet
ça va?
les faux travail je connais et c vraiment agaçant ... de quoi péter un plomb ... avoir mal comme ça pour rien c vraiment rageant.
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 11:01
 Coucou Milou !

Oui ça va ... sniff je suis encore là ! Hier j'avais de nouveau des contractions régulières et douloureuses alors comme on est le week-end, j'ai tout de suite emmené mon grand chez mon père pour que si le bébé arrive cette nuit, on soit tranquille et ben ça n'a pas loupé, vers 3 heure du matin les douleurs (qui étaient quand même supportable) se sont arrêtés ! Bon on a décidé de laisser Ethan chez eux quand même comme ça je peux vraiment me reposer, on verra dimanche soir !

J'ai trop les nerfs ! On se réjouissait déjà avec mon homme ! Ce matin j'ai décidé de faire le ménage à fond et de ranger un max de chose dans la maison histoire que je soit tranquille après son arrivé ... Peut être que ca déclenchera le travail ! Je l'espère en tout cas parce que là 2 faux travail sur 2 jours ça me déprime !

Je crois qu'on est toute les 3 trois dans le même cas, on s' impatiente tellement qu'on se fait faire des douleurs pour rien ! C'est nul !

Bon bonne journée quand même les filles !
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 09:17
 Coucou les filles !

Alors comment ça va aujourd'hui ? Moi bof, je suis hyper déçu que mon garçon ne soit toujours pas là ! J'avais tellement envi qu'il arrive ce week-end, en plus chez moi en Alsace il fait super beau, c'est super agréable, ça donne la bonne humeur ...
Ethan n'était pas avec nous et ça nous permettait vraiment d'être tranquille, il pouvait vraiment venir quand il voulait ...
Bon finalement l'avantage, j'ai pu dormir, rien faire de mes journées (enfin façon de parler : J'ai fait le ménage à fond hier) mais vraiment de ne pas avoir à me réveiller à cause de mon premier ! Punaise ça fait trop du bien !

Bon ben je vous souhaite une bonne journée les filles !
Tenez moi au courant s'il y a du nouveau chez vous !

Bisous
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 13:18

cc les fille je sui osi toujour deux en un mon homme avai di ke se serai pour ojourdhui met pour le moment rien pa une comtraction a lorizon lol juste des crampe a entre jambe coter gauche sa fe mal lol je sui presser detre a jeudi pour savoir ou n net mon col si sa c racoursi ou ouvert je commence a dessesperai  je vou fe des bizou et repasse toute a leur voir si il y a dotre mesage je voi kil y a pa foulle lol

pour le bo ten a pari un bo soleil c vrai kil serai super agreable dacceuillir bebe avec le soleil

bisou bisou a toute a leure

Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 07:46
 Coucou les filles !

J'ai eu des contractions toutes la nuits, elles se sont un peu calmées vers 3 heures après avoir pris un Spasfon (histoire que je puisse dormir 2 heures) et puis là c'est reparti ! Je reconnais tout à fait les contractions douloureuses que j'avais déjà vécu pour Ethan. Du coup je vais aller à mon rendez-vous qui été prévu ce matin, je pars avec mon homme ... Et je pense que j'y resterais ! Je voulais quand même vous prévenir ! 

J'espère que se sera bientôt votre tour ...
Gros Bisous et pensez à moi ! 
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 11:41
 Coucou !

Bon ben je suis de retour à la maison ...
Sniff Sniff ... Les contractions se sont arrêtés de nouveau ! Elle m'a ausculté : J'étais à 3-4 doigts d'ouverture avec un col ramolli et un peu long ... Elle m'a aussi fait un décollement de la membrane et punaise que ça fait mal !!!
Je suis dégoûté d'avoir souffert toute la nuit pour rien, je suis fatigué à mort et l'accouchement n'a même pas encore commencé !

La suite au prochain numéro ...

Bonne journée !
louloute28 14 messages
louloute28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 12:35
 Coucou saloonet !

Ho ben ma pauvre tu n'as pas de chance, j'éspère que c'est imminent pour toi quand meme !
Je te souhaite plein de courage et surtout tiens nous au courant de l'avancé des choses !

bye
NoamNael 9 messages
NoamNael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 15:45
 Coucou les filles désolé pour le manque de nouvelles mais les petits me prennent tout mon temps felicitation a toute celle qui on eu leurs petits bouts ! et bonne chance pour toute celles qui attendent encore !mes fils sont trop mignon , je suis comblée gros bisous a toutes
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 22:09
 coucou les filles !!!!!!
je passe pour dire félicitation à celle qui ont accouchés et courage à celle qui sont encore en attente...
moi g accouchée samedi 14 à 16H29 après SEULEMENT 6H de travail pour un premier !!!! l'accouchement c super bien passé et je'aimerai même le revivre. voilà inaya est née pèse 3kg600 et mesure 49,5 cm
louloute28 14 messages
louloute28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 22:58
 Coucou milou ! Félicitation pour l arrivée de ta louloute, j adore ce prénom ! Tu as de la chance d avoir eu un bel accouchement. Profites de ta nouvelle vie de maman, c est génial !!!
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 23:25

felicitation millou

mel et moi on se douter ke tu avai eu ta princess

moi je contracte depui 21h24 met trop espace longue et douloureuse met suportable rdv demain apre midi a lopital monito et rdv sage femme jesper ke les contraction ne passeron pa je veu mon pti prince dans met bras

bisou les fille

Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 18:44
 Coucou les filles !

Pour la petite fin d'histoire, après avoir posté mon dernier message il n'a pas fallu quelques temps pour que j'accouche enfin !
Vers midi j'ai eu des contractions très douloureuse toute les 2 minutes, on est allé à l’hôpital, j'étais à 6 cm de dilatation. Bastien nous a rejoint 3 heures plus tard, à 16 h 20. Mon second accouchement aura duré 4 heures 30 ! Malgré les douleurs et tout se que j'ai pu vivre, c'est vraiment merveilleux d'avoir vécu un accouchement aussi bien ! Aucune déchirures, allaitement qui fonctionne bien ! Il pesait 3 kg 690 et mesurait 51 cm.

Félicitation à toi Milou ! Le prénom est vraiment très beau !

Bon courage à celles qui attendent encore, vous verrez c'est que du bonheur !

Bonne soirée à vous
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 19:14
Saloonet a dit :
“  Coucou les filles !Pour la petite fin d'histoire, après avoir posté mon dernier message il n'a pas fallu quelques temps pour que j'accouche enfin !Vers midi j'ai eu des contractions très douloureuse toute les 2 minutes, on est allé à l’hôpital, j'étais à 6 cm de dilatation. Bastien nous a rejoint 3 heures plus tard, à 16 h 20. Mon second accouchement aura duré 4 heures 30 ! Malgré les douleurs et tout se que j'ai pu vivre, c'est vraiment merveilleux d'avoir vécu un accouchement aussi bien ! Aucune déchirures, allaitement qui fonctionne bien ! Il pesait 3 kg 690 et mesurait 51 cm.Félicitation à toi Milou ! Le prénom est vraiment très beau !Bon courage à celles qui attendent encore, vous verrez c'est que du bonheur !Bonne soirée à vous ”

felicitation miss pour ton pti loulou 

chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 19:15

coucou les fille

bon ba retour a la maison pour moi il me declanche le 29 et bloc a 9h30 donc pour le 29 jai mon bonhomme dan les bras
hier contraction de 21h23 a 00h35 mon col c un pe ouver toujour long posterieur et il et hau met je tress un pti peu kar el ma di ke je pourai avoir une cesa :-/ je croise les doigt pour pa etre declencher et ne pa avoir de cesa et kil viendra tou naturelmen . bisou a vous
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 20:41
 félicitation saloonet et merci à toutes pour vos félicitations et courage à toutes cellles encore en attente

courage  chouchou ne stress pas et c vrai que c mieux qu'il vienne naturellement mais du moment qu'il vient en bonne santé c le principal non?

passez une bonne soirée les filles
bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.