COUCOU MOI OSI TOUJOUR LA LOL
moi perso je kiff trop maël
pour moi rdv le 19 pour fer un monitoring et rdv avec la sage femme on vera bien osi ou jen sui
cette nui kelke douleur dans le ventre g cru kil etai entrin de maracher le ventre pour sortir sinon ocune contraction ojourdhui met bon pas grave il se fai desirer se pti lou .
dite sa dure combien de ten ken il fon un monitoring car ses la premiere foi ke je vai en fer un ?
dsl de pointer le bou de mon nez a cette h si met depui lundi c'est la course entre les papier et lopital la mairie la banke fiou jen net mare des demarge pke personne veu payer koike se soi pour lenterment a oui bon je vou explike vite fer vou konprendrer mieu enfaite samedi on a u un papier pour aller chercher un recommender le lundi et lundi on va chercher cette fameuse letrre suprise le papa de mon homme et dcd depui le 30 decembre personne veu payer lentermen et les frai ospitalier mon homme navai plu komtact avk lui depui 2006 et il etai devenu sdf et moi de plu je lai jamai vu allor on cour a droite a gauche pour pouvoir faire payer cette entermen par la mairie maintenn on doi attendre 15 jour pour savoir si l'allegence sera pri en conte ou pa fiou aujourdhui retour a lopital on nou di ya une facture de 21000 euro a payer un koi ya pa moyen on a reusi a fer passer sa en 100% oufff mon dieu bebe arrive et on doi payer cette somme la non met c un blague sur tou ke sa demi soeur ne ve rien entendre parler pff enfin bref la meilleur de toute ces les soeur du papa de mon homme ki nous on demander une seremoni ouiii bien sur vou voulai rien payer et vou voulai une seremoni elle et bonne leur blague dsl de vou raconter ma vie met fo ke sa sorte g envi de peter un cable tellemen jen net mare ke du jour o lendemain on vou di sa et il y a oten de chose allor que je sui a kelke jour d'accoucher voir meme pe etre kelke h fiouuu enfin breff faller ke jen parle sa ma soulager unpeu elle commence bien la nouvelle année o my god
merci les fille pour vo renseignement pour le monito
bon courage ma ptite millou on maver di ke le decolemen fezer mal et que bebe pouver pointer son pti nez kelke h apre le decolemen voir meme 1 a 2 jour max apre je c pa si c vrai .
je croise les doi pour toi pour ke bb sorte