Bonjour a toute je suis enceinte de 7semaine selon les calculs internet je souhaiterai savoir si il y a des personne qui sont dans le même cas que moi c'est a dire que j'ai appeler un gyneco pour avoir un RDV lorsque j'ai su que j'etait enceinte et ont ma donne comme premier RDV celui de L'Echo du troisième mois et aucun RDV avant donc ça va être long jusque au 30 décembre de plus je ne sais pas si bebe va bien donc sa me stresse un peu quoi!!!!!! Bis les filles merci pour vos reponse a l avance...
Merci beaucoup pour ta reponse sa me rassure un peu mais c est vrai que c'est très long y faut que je patiente encore plus d un mois...... Sniffff trop long. Et sinon je comprend que tu doit être contente vivement vendredi pour toi et le futur papa.
Moi à 5 semaines j'ai appellé pour un rendez vous ou j'ai pu voir et entendre le coeur de notre bébé, ils m'ont pris une semaine après, j'ai forcé en disant que j'étais inquiète qu'il y ai quelques chose qui n'aille pas et qu'il y avait des risque que j'attende des jumeaux ...
On se suitaeto :) je ferai ma première écho le 29 décembre ! c'est loooong!
Moi j'ai RDV pour le 14 décembre. Quand on l'a fixé, j'étais trop déçue et trop en stress! Puis finalement, je vois que ça arrive de plus en plus vite :) Courage :)
Merci annso43 sa rassure j'espère que sa passera vite ....
salut
perso je vous conseille de voir votre généraliste pour au moins faire une prise de sang qui vous dit si la grossesse se passe bien et vérifier si vous étes immunisé contre la toxoplasmose si ce n'est pas le cas faite attention
bonne soirée
biz
Merci pour ta reponse anais2688 j appel mon médecin généraliste demain et comme sa sa me rassurera un peu!!!! Je suis vraiment contente de trouver du soutient et des conseils sur se site merci a toutes pour ces reponse vous êtes géniales les filles bis
mais de rien c'est normal.
donc si tu a un chat fait attention et ne fait plus ça litiére (si tu n'est pas immunisé contre la toxo)
et nettoie bien tout tes fruits et légumes, mange ta viande bien cuite...
ton médecin t'explquera tout
bonne soirée
biz
salut , j'ai passe mon echo hier... moment unique! enfin on a pu voir ce bebe qui grandit dans mon ventre. on est rassurer tout va bien. j'ai fait ma prise de sang avec les differenrs depistages (notamment celui de la triso). j'ai mes prochains rdv mais la il faut que je me trouve une sage femme.
decidement concours de circonstances aeto, faut que tu patientes, mais tkt ca arrive vite. plus que 3 semaines