Bonjour à toutes,
les premiers mois généralement on attend pour acheter et doit attendre de savoir le sexe,
certaines d'entre vous sont frustré d'attendre pour pouvoir acheter la poussette, le lit, les vêtements ..... ?
Et comment ^^
Mais je me "défrustre" en achetant certaines choses où il y a des offres...un thermoscan à 19 euros par ex, ou un chauffe bib à 14 euros en voilou! Mais pour les vetements et accesoires, oui, c'est dure d'attendre! :)
lol, la dernière fois que j'ai fais les courses yavais un porte tétine winnie l'ourson pour 1,50 euros (soldé) donc je l'ai acheter et ils avait soldé au même pris une brosse à cheveux avec le peigne winnie l'ourson donc je l'ai pris,
c'est jaune donc c'est mixte. Ah et j'ai mis dans le cadie , tu sais les petis pots ou on met le lait en poudre pour quand on va quelque part.
sa fait du bien d'acheter, LOL.
haha ! oui s'est long !
moi j'ai commencé par les chaussettes mixte :) et le doudou offert par belle maman et le lit bientot! en fait on peu pas trop attendre ^^c'est dur
Coucou les filles, c'est sur que d'attendre c'est tropdur !!! Nous on a déjà la chambre la poussette, bébé a son premier doudou que papa a gagné a la fete forraine avant qu'il soit la et il a ses premières tétines et son premier pyjama qui est un cadeau de sa mamie !!!! Voila voila bisous
pour avoir vu plusieurs produits winnie l'ourson, c'est trop chou :)
salut les fillles,
moi je me retient pour les habilles sauf y a des trucs mixtes mignon mais c'est tout, apres aux nivo pousette, trasant, et dautre bricole on a fait des affaires sur le bon coin, et pi le lit c'est celui de mon copain et son frere, il es encore en etat donc voila. apres je pense qu'il y a des petites bricole qu'on peut acheter pour ce faire plaisir.
juste pour le plair j'ai acheter tanto un petit sac avec 3 paires de chaussettes blanches dedans et une paire de mouffles blanche.
moiii jai deja tous de fait que jai deja un petit loulou et la plus part des vetement de bebe ke jai c mixes donc sa me donne trop envi kil arrive vite !!!!
c vrai que c'est trés dure d'attendre . Nous quand on a su le sexe la tante a mon bo frere nous a donné plein de vetement a sa fille qui a maintenant 1 ans dc c toujours sa de gagné et maintenant on attend le changement de maison pour commencer a acheter les gros trucs ,comme la chambre poussette ect ...Mais tout ce qui est chaussette , babyphones tout est prévus bisous a toutes
hihi à chaque fois qu'on fait les courses, mon homme veut acheter un doudou ! je lui dis que d'ici juillet on a tout notre temps ! mais des fois on aimerait bien craquer c'est clair !! bisous
Bonjour espoir17mois
Moi j'ai commencer pour mon premier a acheter aprés les trois mois révolu de grossesse et justement je prenais ptit à ptit pour pas faire trop d'un coup donc si tu en a envie tu peux commencer mais par des ptites choses comme bavoirs, pyjama car sa il en faut.
La j'ai de la chance car je suis enceinte de mon deuxième bébé mais comme pour le premier on voulais pas savoir le sexe de l'enfant avant la naissance ben j'ai que des choses et couleur qui vont eux deux donc mixte. Maintenant pratiquement tout les habits font mixte la pour le deuxième non plus veut pas savoir sa seras surprise c'est tellement plus magique.
Puis dans un sens je prend que des chose mixte mm au niveau couleur poussette, et dans un autre sens pour la maternité il faut les pyjama etc donc une fois né je laisse le plaisir au papa d'allez chercher le premier ensemble au magasin de sorti. Pour le premier il c régalé a allez acheter une salopette tee shirt etc pour la sorti c bien car il c senti de suite impliqué et a finalement trouver vite sa place de papa. Mais sa faut en discuter avec ton compagnon ou mari mais un ptit conseil pour les mobiliers attend un peu avant d'acheter commence par les petites choses;
Tient nous au courant et a bientot j'espère
Coucou adorable,
mon fiancé n'a pas le permis, donc il ne peut pas aller faire les magasins, lol,
et en ce qui concerne les achats pour l'instant c'est mon fiancé qui me bloque car
il ne veut pas parler ni acheter pour bébé avant la nouvelle année car il a peur qu'il se passe quelque chose,
que le coeur s'arrête ou autre,
et ce qui bloque aussi c'est les finances, chéri est en arrêt maladie et la sécu rechigne parfois a le payer,
alors le temps de faire des recours et ben parfois pendant un mois on a pas de finances,
la cette fois ci c'est le chirurgien qui lui a fait son arrêt maladie donc sa devrait plus plaire à la sécu,
mais bientot il se fera opérer donc tout ira mieux.
et le 16 décembre je fais une 3ème échographie donc sa va rassurer chéri. lol
Bonne journée
Non, non, on attend pas son opération, lol, on ne sait pas quand il se fera opérer,
il attend le mois de janvier,
pour les vêtements j'ai les pyjamas à 2,50 euros et les bodys à 1.50 euros dans un petit magasin,
et comme tu dis, sa permet d'avoir du mickey ... bref de très beau vêtements qui ont souvent été mis qu'une fois.
Pour les vêtements j'ai hâte de savoir si c'est un garçon ou fille.
Bonne journée