Perte marron

Discussions

Auteur
8 messages
Guest778832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 15:26

Bonjour, je suis enceinte de 7 semaines et depuis tout à l'heure j'ai des pertes marron tres légere.. je m'inquete beaucoup... quelqu'un sait si c'est grave ( début de fausse couche ) ou si ce n'est rien? 

Guest778832
8 messages
Guest778832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 15:27

( désoler des détails mais je suis inquete.. ) 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 16:44

slt

les pertes marrons peuvent arriver pendant la grossesse. il faut s'inquieter surtout si tu as du sang rouge ou que les pertes sont importantes et accompagnés de maux de ventre.

si tu es inquietes appel les urgences de la maternité, ils pourront te rassurer. si jamais tu as mal au ventre avec du sang rouge consult aux urgences de la maternité.

j'espère t'avoir rassurée

prend soin de toi bisous

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 17:47

a ben tient ! juliette :)

ben je viens de t'envoyer un message privé !

et oui moi aussi quelques pertes il y a environ 2-3 semaines après plus rien et cette aprèm de nouvelle trace très très légèrement marron et jaunatre... je m'inquiète facilement mais j'ai constaté que cela arrivé souvent en début de grossesse et qu'il faut s'alarmé lorsque s'est vraiment rouge ... donc je pense que ce n'est pas grand chose, un peut être a cause du stress ... 

;)

Guest778832
8 messages
Guest778832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 10:25

Merci pour vos réponses, en effet je ne pense pas que c'etait tres important mais surement du au stress, d'ailleur ce n'etait pas beaucoup du tout et sa a cesser tres rapidement.. donc je pense aussi que sa peu arriver en début de grossesse, mais bon, je me fais souvent du souci pour pas grand chose .. maintenant si sa recommence accompagné de maux de ventre et plus intensifié j'irais directement au urgences ! 

Guest778832
8 messages
Guest778832
Mamanaute
Débutante

Merci pour vos réponses, en effet je ne pense pas que c'etait tres important mais surement du au stress, d'ailleur ce n'etait pas beaucoup du tout et sa a cesser tres rapidement.. donc je pense aussi que sa peu arriver en début de grossesse, mais bon, je me fais souvent du souci pour pas grand chose .. maintenant si sa recommence accompagné de maux de ventre et plus intensifié j'irais directement au urgences ! 

Guest778832
8 messages
Guest778832
Mamanaute
Débutante

rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 13:26
Juliettee a dit :
“ ( désoler des détails mais je suis inquete.. )  ”

coucou,

dis toi que a partir du mmt ou tu a du sang qu' il soir marron, rosacé, ou rouge ce n' est pas normal, seul une personne qualifié pourra te dire si ça vas ou non.

ça a commencé comme ça pour ma fausse couche : perte très très légère beige marron pdt 2/3 jour puis moins de douleur car l' oeuf n' évoluait plus  j' était à 6sa puis perte de sang rouge une petite tache (je m' inquiete j' appel les urgences et j' y vais de suite) le gynéco me dis que je commence une fc donc en larme je vais faire une prise de sang et dans 48h une autre pour voir si te taux monte mais malheureusement le lendemain de ma premiere prise de sang au réveil douleur au ventre et perte de sang et fc en fin de journée voila 

je ne veux pas te faire peur avec mon histoire mais dis toi ke si tu a un doute vas consulter car toi seul  connai ton corps donc si tu sent ke ca va pas te prend pas la tete et fais le necessaire pour ton petit bout et surtout reste zen et ne stresse pas trop car ton petit bout ressent aussi le stresse de sa maman :) bon courage biz

et bon dimanche

petitkiwi 16 messages
petitkiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 19:06
 Bonsoir,

Je suis d'accord avec Rachenou, j'ai fait une fc en juin a 6sa aussi, ca à commence par une légère trace rosé...

Je suis allée aux urgences hier car le matin j'ai eu des pertes légèrement marron avec ptites pointes de sang, j'ai appelle mon gynéco, qui me dit de ne pas m’inquièté... j'arrive à 12sa et impossible de ne pas m'inquiété! J'ai perdu 3 heures aux urgences, mais de voir mon bébé bouger sur l'écran m'a tellement rempli de bonheur, que je ne me voyais pas passé plusieurs jours comme ca, a faire paniquer Papa, mon entourage et finalement bébé.
J'ai rappelle mon gynéco en sortant des urg pour lui dire qu'il avait raison, et je me suis faite engueuler presque... Notre sérénité est primordial, tant pis pour les réprimandes!

Prends soin de toi tu es la seule a pouvoir le faire
Bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.