Bonjour, je suis enceinte de 7 semaines et depuis tout à l'heure j'ai des pertes marron tres légere.. je m'inquete beaucoup... quelqu'un sait si c'est grave ( début de fausse couche ) ou si ce n'est rien?
( désoler des détails mais je suis inquete.. )
slt
les pertes marrons peuvent arriver pendant la grossesse. il faut s'inquieter surtout si tu as du sang rouge ou que les pertes sont importantes et accompagnés de maux de ventre.
si tu es inquietes appel les urgences de la maternité, ils pourront te rassurer. si jamais tu as mal au ventre avec du sang rouge consult aux urgences de la maternité.
j'espère t'avoir rassurée
prend soin de toi bisous
a ben tient ! juliette :)
ben je viens de t'envoyer un message privé !
et oui moi aussi quelques pertes il y a environ 2-3 semaines après plus rien et cette aprèm de nouvelle trace très très légèrement marron et jaunatre... je m'inquiète facilement mais j'ai constaté que cela arrivé souvent en début de grossesse et qu'il faut s'alarmé lorsque s'est vraiment rouge ... donc je pense que ce n'est pas grand chose, un peut être a cause du stress ...
;)
Merci pour vos réponses, en effet je ne pense pas que c'etait tres important mais surement du au stress, d'ailleur ce n'etait pas beaucoup du tout et sa a cesser tres rapidement.. donc je pense aussi que sa peu arriver en début de grossesse, mais bon, je me fais souvent du souci pour pas grand chose .. maintenant si sa recommence accompagné de maux de ventre et plus intensifié j'irais directement au urgences !
Merci pour vos réponses, en effet je ne pense pas que c'etait tres important mais surement du au stress, d'ailleur ce n'etait pas beaucoup du tout et sa a cesser tres rapidement.. donc je pense aussi que sa peu arriver en début de grossesse, mais bon, je me fais souvent du souci pour pas grand chose .. maintenant si sa recommence accompagné de maux de ventre et plus intensifié j'irais directement au urgences !
coucou,
dis toi que a partir du mmt ou tu a du sang qu' il soir marron, rosacé, ou rouge ce n' est pas normal, seul une personne qualifié pourra te dire si ça vas ou non.
ça a commencé comme ça pour ma fausse couche : perte très très légère beige marron pdt 2/3 jour puis moins de douleur car l' oeuf n' évoluait plus j' était à 6sa puis perte de sang rouge une petite tache (je m' inquiete j' appel les urgences et j' y vais de suite) le gynéco me dis que je commence une fc donc en larme je vais faire une prise de sang et dans 48h une autre pour voir si te taux monte mais malheureusement le lendemain de ma premiere prise de sang au réveil douleur au ventre et perte de sang et fc en fin de journée voila
je ne veux pas te faire peur avec mon histoire mais dis toi ke si tu a un doute vas consulter car toi seul connai ton corps donc si tu sent ke ca va pas te prend pas la tete et fais le necessaire pour ton petit bout et surtout reste zen et ne stresse pas trop car ton petit bout ressent aussi le stresse de sa maman :) bon courage biz
et bon dimanche