Deja bonjour a tous;
Alors moi ces un peu complexe ma grocesse je me suis separer du papa alors que j'etais de 5semaines et depuis j'ai retrouver quelqu'un mais voila le pere du bebe est a l'arme et mon fiencer veut reconnaitre l'enfant (le vrei papa ne suporte pas les enfants, se drogue.....) donc je voudrer savoir si vous pensez que cers une bonne idee ou pas ?
PAS DE JUGEMENT JE VEUX JUSTE DES CONSEILS
bonjour jeunemaman09 :)
je m'appelle mélanie et j'ai 18 ans et enceinte de 6 sg donc je suis pas la pour te juger !
moi je trouve ça très bien que tu es eu la chance de retrouver quelqu'un qui veut reconnaitre ton enfant et qui sera la pour te soutenir durant ta grossesse :)
Coucou, moi non je ne suis pas là pour te juger car j'ai aussi 18 ans et je suis enceinte, je m'apelle Juliette, deja felicitation pour ton bébé, maintenant si tu as trouvée quelqu'un qui ce sent pres d'assumer et d'être là pour ton bébé c'est bien, au moin tu ne sera pas seule pour t'occuper de ton bébé, et à deux c'est quand même beaucoup mieux, puis une personne qui ce drogue et qui n'aime pas les enfants c'est vraiment pas bien pour elever un enfant... donc voilà, j'espere que tout ira bien pour toi ! :)
bonjour jeune maman 09 felicitation pour ton bebe
Salut! tout d'abord félicitation. Moi, je pense que si ton nouveau copain veut le reconnaitre, c'est une bonne chose. Par contre, je serais d'avis de pas la cacher au bébé. Si un jour le géniteur revient, ça risque de faire des histoires si le petit le sait pas... Mais c'est que mon avis. En tout cas, plein de bonheur à vous deux et demi :)
je suis tou a fait d acoord avec toi annso , fau mieux que l enfant sache des jeune age parce que sa donne trop de soucis apres jai vu sa avec ma petite niece qui a eu un autre papa quand elle etait encore dans le ventre a ma soeur ,
courage
mersi les filles je suis heureuse por vous !! je ne compte as lui cacher au bebe ken il sera en age de comprendre mais depuis la conception le vrei pere me fait des menace comme suoi il veu me pousuivre en justice mais pour moi il na pas les capaciter pour elver cet enfant et je ne sais pas quoi faire surtout ke je me suis renseigner et si je fer reconaitre lenfant par mon fiencer actuel lotre peu fer un test de paterniter et il peuve menlver le bebe donc je ne sais vreiment pas quoi faire !!
Coucou jeune-maman09 . Je ne te juge pas non plus j'ai 19 ans et suis enceinte de 5mois et demie :)
Meme si le vrai pere fait un test paternite il ne lui laisserons pas le bébé comme sa, je pense qu'il y aura une enquete savoir si il es "apte" a eleve un enfant, si vraiment c'est un drogue et que tu arrive a la prouve la justice ne lui laissera jamais . Peut etre que d'ici que t'accouche il abandonnera son idée . Si arrive a quelque semaine de l'accouchement il es toujours decide, essaye de voir avec un avocat ce que lui en pense il pourrai surement te dire vraiment comment sa se passe .
Bon courage pour la suite !!
bonjour jeune maman,
alors moi je suis maman d'un petit garçon de 2ans 1/2 et bb2 doit arriver pr le 5dec. j'ai 28ans et je m'appelle Jennifer.
c'est vrai que si le geniteur est au courant de ta grossesse c'est delicat de le faire reconnaitre par ton fiancé meme si cette idée et bien pr la stabilité du bb. je pense aussi qu'il faut laisser le tps passer un peux tu n'es qu'au debut de ta grossesse et renseigne toi au pres d'une assistance sociale des demarche a suivre, il seront te conseiller. il faut vraiment bien faire sa ds les regle pr que le bb n'en souffre pas.
je te dis felicitation et bon courage.
j'espere avoir put d'aider un peux
bye