Bonjour a ttes,
je me présente : rachel 27 ans et bb2 est la
Normalement je suis à 5sa donc 3sg mais il me tarde deja pour l' echo de datation, petit bout sera la au alentour du 25 juillet 2012 et vous les filles ?
salut moi je vai avoir 23 ans et cest mon premier, je suis a 14 sg, ce ptit ange sera la debut mai, je sui aux anges
félicitation
ce sera un ou une petite taureau :)
moi aussi normalement c'est bb1 mais comme j' ai fait une fc en sept c' est bb2 pour moi nous aussi nous sommes aux anges avec le papa
ben on ne sais pas encore ce que c'est, mai on a pa de preference, ah daccord alor toute mes felicitations a vous
MERCI
Nous aussi pas de préférence fille/garcon peu un porte du mmt qu' il/elle soit la en bonne santé c' est ça qui compte
biz
coucou les filles !
je suis aussi au début de ma grossesse, mais très impatiente aussi, c'est fou cette envie qu'avoir le bidon rond et de commencer les premier achats :)
Salut, moi je m'appelle Carole j'ai 30 ans et bébé 2 sera la vers début juin, je rentre dans ma 12SA félicitation a toutes
merci a toi aussi :)
Coucou Rachenou !
Enchantée !! et ravie de découvrir que nos petits trésors sont prévus à deux jours près ! D'après les calculs Internet, le mien serait pour le 27/07/2012 ! mais j'attends tout de même avec impatience ma première écho (prévue le 14.12) pour une datation précise ! en même temps, le calcul est simple car j'ai été aidée par gygy !! et notre bb est le surprise de fin d'année car on avait commencé à parler d'insémination artificielle !!
Je ne sais pas si vous l'avez ressenti de le même manière mais avant tout test ou retard de règles, j'avais un pressentiment.... Une certitude qu'un petit être poussait en moi ...
Sinon, est-ce que l'une d'entre vous à des symptomes tels que nausées, fatigue, sautes d'humeur ??? à quel moment les nausées et l'envie de dormir peuvent apparaître ? Pour le moment, je n'ai que les "nerfs" en boule, et faut pas me chercher, c'est surtout mon homme qui en patit (paraît que je suis "ch....."!!!), alors je me demandais quand est-ce que les autres symptomes apparaitraient, si toutefois j'en ai ....
Sinon mon autre préoccupation passe par l'alimentation, j'ai tellement peur qu'il manque de quelque chose ...alors j'ai "fouiné" pour trouver des articles sur quels aliments privilégier ou au contraire à banir .... et cette après-midi, je vois mon médecin traitant avec ma liste de questions !
et vous, vous en êtes où ? quelles sont vos préoccupations ? et l'annonce à la famille est-elle déjà faite ?
Bonne journée à toutes !
bienvenue
je pense que tu t tromper dans l' année ça doit etre 2012 je croi lol
COUCOU aeto felicitation moi jsui a 3mois jai fait ma premier eco tu vera quand tu va la faire
tu sera heureuse de voir ton bébé ces que des emotion moi ces ma 2éme grossese
jaime etre enceinte lol jme sens bien meme si aji des nausée de temp en temp jaime ces beau pour ton rdv rapel quand meme moi avant la prémier eco je les vue 2 fois il ma fait une petite eco lui meme pour voir si sa va
tu la pa vue depuis quand ?
si ta besoin de parler jsui la biisou et courage a toute les future maman
LOL oui 2012 désole !!!!! Et merci sisi3 j'ai pas vu depuis un bon moment mon gynécologue mais la je change de gyneco donc voila et elle est relié a un hôpital et apparemment ils sont débordé la bas et c'est pour qu'il prenne pas les femmes avant le troisième mois donc voila je peut rien faire de plus si je rappel j'ai peur qu'il me dise encore non tu crois que je devrai appeler encore ? Pour l'instant tout se passe bien donc voila mais c'est vrai que c'est stressant de ne pas avoir de rendez vous avant la première écho . Merci pour ta reponse en tout cas merci beaucoup et félicitation a toi pour ton deuxième bebe