Debut de grossesse et impatiente !!!

Discussions

Auteur
Message
rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 13:05

Bonjour a ttes,

je me présente : rachel 27 ans et bb2 est la

Normalement je suis à 5sa donc 3sg mais il me tarde deja pour l' echo de datation, petit bout sera la au alentour du 25 juillet 2012 et vous les filles ?

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 13:09

salut moi je vai avoir 23 ans et cest mon premier, je suis a 14 sg, ce ptit ange sera la debut mai, je sui aux anges

rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 13:16

félicitation

ce sera un ou une petite taureau :)

moi  aussi normalement c'est bb1 mais comme j' ai fait une fc en sept c' est bb2 pour moi nous aussi nous sommes aux anges avec le papa

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 13:25

ben on ne sais pas encore ce que c'est, mai on a pa de preference, ah daccord alor toute mes felicitations a vous

rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 13:29

 MERCI

Nous aussi pas de préférence fille/garcon peu un porte du mmt qu' il/elle soit la en bonne santé c' est ça qui compte

biz

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 15:50

coucou les filles !

je suis aussi au début de ma grossesse, mais très impatiente aussi, c'est fou cette envie qu'avoir le bidon rond et de commencer les premier achats :)

Crevetterose30 11 messages
Crevetterose30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 10:21

Salut, moi je m'appelle Carole j'ai 30 ans et bébé 2 sera la vers début juin, je rentre dans ma 12SA félicitation a toutes

rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 10:39

merci a toi aussi :)

Binou 4 messages
Binou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 10:56
rachenou a dit :
“ merci a toi aussi :) ”

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 08:06

Coucou Rachenou !

Enchantée !! et ravie de découvrir que nos petits trésors sont prévus à deux jours près ! D'après les calculs Internet, le mien serait pour le 27/07/2012 ! mais j'attends tout de même avec impatience ma première écho (prévue le 14.12) pour une datation précise ! en même temps, le calcul est simple car j'ai été aidée par gygy !! et notre bb est le surprise de fin d'année car on avait commencé à parler d'insémination artificielle !!

Je ne sais pas si vous l'avez ressenti de le même manière mais avant tout test ou retard de règles, j'avais un pressentiment.... Une certitude qu'un petit être poussait en moi ...

Sinon, est-ce que l'une d'entre vous à des symptomes tels que nausées, fatigue, sautes d'humeur ??? à quel moment les nausées et l'envie de dormir peuvent apparaître ? Pour le moment, je n'ai que les "nerfs" en boule, et faut pas me chercher, c'est surtout mon homme qui en patit (paraît que je suis "ch....."!!!), alors je me demandais quand est-ce que les autres symptomes apparaitraient, si toutefois j'en ai ....

Sinon mon autre préoccupation passe par l'alimentation, j'ai tellement peur qu'il manque de quelque chose ...alors j'ai "fouiné" pour trouver des articles sur quels aliments privilégier ou au contraire à banir .... et cette après-midi, je vois mon médecin traitant avec ma liste de questions !

et vous, vous en êtes où ? quelles sont vos préoccupations ? et l'annonce à la famille est-elle déjà faite ?


Bonne journée à toutes !

rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 11:21
NotreReve a dit :
“ Coucou Rachenou ! Enchantée !! et ravie de découvrir que nos petits trésors sont prévus à deux jours près ! D'après les calculs Internet, le mien serait pour le 27/07/2012 ! mais j'attends tout de même avec impatience ma première écho (prévue le 14.12) pour une datation précise ! en même temps, le calcul est simple car j'ai été aidée par gygy !! et notre bb est le surprise de fin d'année car on avait commencé à parler d'insémination artificielle !! Je ne sais pas si vous l'avez ressenti de le même manière mais avant tout test ou retard de règles, j'avais un pressentiment.... Une certitude qu'un petit être poussait en moi ... Sinon, est-ce que l'une d'entre vous à des symptomes tels que nausées, fatigue, sautes d'humeur ??? à quel moment les nausées et l'envie de dormir peuvent apparaître ? Pour le moment, je n'ai que les "nerfs" en boule, et faut pas me chercher, c'est surtout mon homme qui en patit (paraît que je suis "ch....."!!!), alors je me demandais quand est-ce que les autres symptomes apparaitraient, si toutefois j'en ai .... Sinon mon autre préoccupation passe par l'alimentation, j'ai tellement peur qu'il manque de quelque chose ...alors j'ai "fouiné" pour trouver des articles sur quels aliments privilégier ou au contraire à banir .... et cette après-midi, je vois mon médecin traitant avec ma liste de questions ! et vous, vous en êtes où ? quelles sont vos préoccupations ? et l'annonce à la famille est-elle déjà faite ? Bonne journée à toutes ! ”
hello et bienvenue
bah pour te dire moi c' était une grossesse désirer donc avec chéri on a tt fais pour et le voilà
on préfère attendre encore un peu avant de l' annoncé au proche car la derniere fois une semaine apres l' annonce j' ai fais une fc donc voila pas évident d' annoncé ça aussi .
quand a mon début de grossesse j' avais juste le bas du ventre qui tiraillais mais rien de méchant puis les seins douloureux c' était un peu plus tard et y' a une semaine a peu près en fin de journée je suis nauséeuse mais pas encore vomis donc ça va pour moi mais c' est tjrs en fin de journée, je n' ai pas encor de dégout ni d' envie particulieres j' aime juste les plats salé que sucré et pour la fatigue je suis fatigué mais sans plus par contre j' ai du mal a dodo la nuit je fais de l' insomnie depuis mon debut de grossesse et je suis chiante aussi lol voila et pour toi quand est- il de ton début de grossesse???

 

aeto 23 messages
aeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 14:38

Coucou a vous toute future mamans!! Moi aussi je suis une future maman j'ai 21ans et c'est ma première grossesse et nous sommes ravi sa fait neuf mois qu on attend sa...
Je suis a 7semaine selon les calculs internet et ce serai pour le 19 juillet 2011. 
Pour l instant j'ai quelque nausée de temps a autre et sinon quelque envie de certaines nourriture et je suis très fatigué et vous? 
Pourriez vous me dire si vous avez eu un rendez vous avec votre gynécologue avant la première écho car moi mon écho est prévu pour le 30 décembre mais je n'est pas de rendez vous avant j'ai demander a la femme que j'ai eu au tel mais elle a dit que c était pas nécessaire   Malgres tout ça m'inquiète de rien avoir avant......  
Félicitation a vous toute les filles ... Merci d avance pour vos réponse.  

rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 15:18

bienvenue

je pense que tu t tromper dans l' année ça doit etre 2012 je croi lol

 

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 15:33

COUCOU aeto felicitation moi jsui a 3mois jai fait ma premier eco tu vera quand tu va la faire

tu sera heureuse de voir ton bébé ces que des emotion moi ces ma 2éme grossese 

jaime etre enceinte lol jme sens bien meme si aji des nausée de temp en temp jaime ces beau pour ton rdv rapel quand meme moi avant la prémier eco je les vue 2 fois il ma fait une petite eco lui meme pour voir si sa va

tu la pa vue depuis quand ?

 

si ta besoin de parler jsui la biisou et courage a toute les future maman

aeto 23 messages
aeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 15:43

LOL oui 2012 désole !!!!! Et merci sisi3 j'ai pas vu depuis un bon moment mon gynécologue mais la je change de gyneco donc voila et elle est relié a un hôpital et apparemment ils sont débordé la bas et c'est pour qu'il prenne pas les femmes avant le troisième mois donc voila je peut rien faire de plus si je rappel j'ai peur qu'il me dise encore non tu crois que je devrai appeler encore ? Pour l'instant tout se passe bien donc voila mais c'est vrai que c'est stressant de ne pas avoir de rendez vous avant la première écho . Merci pour ta reponse en tout cas merci beaucoup et félicitation a toi pour ton deuxième bebe  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.