coucou les filles
on m'a dit que je n'avais pas de chance d'être tombé sur ce mec la aux urgences,
c'est une grossesse jumellaire = il y a bien 2 sac,
MAIS l'un des deux sacs ne contient pas de foetus,
et dans l'autre sac il y a bien un foetus, il mesure 7 mm et on a entendu son petit coeur battre,
et on à vu le petit en pleine forme, il n'arrètait pas de bouger, on a vu sa tête et sa colonne vertébrale.
et les deux sacs sont séparés donc normalement c'est bon,
écographie de controle le 16 décembre.
coucou espoir17mois,
je suis super contente pour toi. Vous avez du etre soulagé de savoir que votre petit bébé se porte bien et surtout que vous avez pu entendre sont coeur car c'est un merveilleux moment. Tiens nous au courant pour ton écho du 16/12
Bisou
Merci Cindy1903, sa nous a fait super plaisir de le voir autant bougé et d'entendre son petit coeur battre.
C'est notre 1er.
cc espoir17mois,
je suis ravie pour vous car je sais par quoi vous etes passé et ce n'est pas facile du tout!!!
je suppose que maintenant c'est repos au maximum et que vous devez avoir hâte d'etre au16/12... sinon ton accouchement est prévu pour quand?
pour nous c'est notre premier aussi apres un long moment d'attente
et oui, 17 mois d'éssais mais sans passer de test, sans courbes d'ovulation ni rien.
Pour le repos il ne ma pas dit. Mais j'essai de m'allonger quand je peux, je regarde la tv sur l'ordi dans le lit.
Pour l'accouchement ... j'avais des cycles courts et des longs, et la aparemment il a été fait dans un cycle long, donc la date est reculé vers les alentours du 15 juillet.
J'ai eu un w-end très stressant, pas bon pour le bébé mais bon, le w-end est passé. maintenant repos de de nouveau.
Bonne soirée