Bonjour,
je suis enceinte de 6SA, je suis allée aux urgences hier, ils m'ont fait une prise de sang pour voir l'évolution,
le médecin m'a dit que le taux évoluait bien par rapport à la grossesse.
Puis elle m'a dit d'aller voir le gynécologue, (dans le même batiment),
et lui m'a dit que le taux n'augmentait pas assez vite à son gout,
il à mis sa caméra à l'intérieur et la il a vu "2 oeufs" mais d'après lui ils ne sont pas assez "bien vivants",
il m'a dit que je devait m'attendre à se qu'ils tombent tous seuls.
Il m'a prescrit une autre prise de sang et une autre échographie pour dans une semaine.
Vous en pensez quoi?
Mon fiancé et moi sommes inquiets, sa fait 17 mois qu'on éssaiyait, et la on est pas sur qu'ils soient bien vivant.
j'espère pour toi qu'ils vont tenir le coup ...
a première vu ça n'a pas choqué les urgentistes, c'est que ton taux doit quand même être dans la moyenne, j'espère que tout vas bien ce passer !
bonne continuation, tient nous au courant !
slt
moi à 7sa la gyneco me dit que le coeur devrait battre. il ne battait pas, elle m'a grave inquieté en me disant que j'allais peut etre faire une fausse couche. et finalement, la semaine d'après le coeur battait. malheureusement tu dois attendre et prendre ton mal en patience. je sais à quelle point c long. mais garde espoir tout n'est pas perdu.
je croise les doigts pr toi.
bon courage et tiens nous au courant.
Bon courage et tiens nous au courant!
Bonsoir, si j'ai un petit conseil à te donner, repose toi le plus possible si tu en as la possibilité. Tu as en plus la chance d'avoir 2 oeufs alors accroche toi pour au moins en avoir 1 qui reste. Je te souhaite pleins de courage et tiens nous au courant. Ne stress pas, dit toi qu'ils sont là et qu'ils vont y rester. Donc repos, repos et reste couché quand tu en a l'occasion.
Bonsoir, si j'ai un petit conseil à te donner, repose toi le plus possible si tu en as la possibilité. Tu as en plus la chance d'avoir 2 oeufs alors accroche toi pour au moins en avoir 1 qui reste. Je te souhaite pleins de courage et tiens nous au courant. Ne stress pas, dit toi qu'ils sont là et qu'ils vont y rester. Donc repos, repos et reste couché quand tu en a l'occasion.
Carolinette88 tu as mis ton message 5 ou 6 fois, sa m'a fait sourire,
merci les filles pour votre soutien,
comme je disais à mon fiancé parfois c'est bien de savoir qu'on est enceinte au tout début,
pour la prime de la caf, lol
mais en même temps sa nous fais long à patienter en attendant que les 3 premiers mois soit passé.
Merci pour votre soutien j'en ai variment besoin.
Hier je n'est pas réussi à les avoirs pour prendre rdv pour l'écho pour la semaine prochaine et aujourd'hui c'est fermé.
Bonne journée à toutes, mangé bien équilibré et manger assez pour "ce" ou "ces" petits être qui sont dans votre très jolie petit ventre tout rond. Sachez aussi qu'une femme enceinte est une femme qui rayonne.
coucou espoir17mois,
je voulais savoir si tu en a su plus pour tes bébé...
Bisou et courage
coucou espoir17mois,
je voulais savoir si tu en a su plus pour tes bébés...
Bisou et courage
Je suis aller chercher les résultats de la prise de sang ce matin : 7525 Ui.
Demain matin à 9 h je refais une écho, on en saura plus demain.
Bonne soirée à toutes.
Merci pour votre soutien
des nouvelles??!