salut les filles
bienvenue dans le club des marmottes c'est la mm pour moi je passerai ma journée a dormir par contre le soir impossible de m'endormir avant minuit-1h00.En ce ki concerne la nourriture je n'ai pas ce pb la pour l'instant je pe manger se ke je veux avec un pti peu moin d'appetit
espoir17 j'ai pensé a toi ojourdui j'ai enfin vu gygy ki ma fé une éko kel soulagement d'avoir vu ma crevette et son petit coeur battre par contre mm déception ke toi je suis enceinte de moin ke se ke lon pensé apperement d'aprés ses mesures je serai a 5semaine au lieu de 6 voir 7 comme je le pensé mais bon le principal c'est ke la grossesse évolue et ke je l'ai vuuuu !!!!
bienvenue a toi lovamel ayant fait une fausse couche cet été je te comprend et suis aussi impatiente ke toi d'arriver au 3eme mois mais comme tu dit kes ke c looong...
Bonsoir kilioute, sa fait plaisir, il n'y a pas que mon bébé qui prend son temps pour grandir, lol.
En faite j'avais des cycles courts et des cycles long;
mais du cou quand je regarde l'évolution du bébé sur internet je ne sais pas si je dois me fier aux semaines de grossesses ou semaines d'aménhoré, pour regarder la taille du bébé par exemple, pour savoir s'il ressemble à une graine de sésame ou à un grain de riz...
Bonne soirée
lovamel, ta voulu dire quoi ?
" espor17 :: il faut que tu prenez a part de ta grossesse !! "