ah oui et a l'écho le gynécologue n'a pas vu que le coeur du bébé ne battait plus?
mon gynécologue fait plus confiance a l'échographie car on voit si le bébé bouge et on voit si il y a un battemment cardiaque.
(mais c'est vrai que la prise de sang permet de vérifié qu'on est toujours enceinte; sa c'est moi qui le dit), lol.
Bonne journée à toutes
je suis enceinte de 5 semaines de grossesse car mon accouchement est prévu pour le 19 juillet 2012.
les 1er mois sont long, hâte à la prochaine écho du 16 décembre 2011.
Bonne soirée
C'est vrai qu'au moins quand on le sent bouger on sait qu'il va bien,
j'ai déjà passé 2 écho et a la dernière écho on la très bien vu (le gynéco était passé par l'intérieur),
et du coup on a même entendu son coeur battre;
maintenant j'ai hâte à la prochaine écho le 16 décembre 2011.
Ce qui m'embête c'est que le 3 novembre j'ai fait une prise de sang qui disait que j'étais enceinte de 3 semaine et à la dernière écho il ma repoussé la date d'accouchement par rapport a la taille du bébé, du coup je ne suis plus qu'à 5 semaines de grossesse.
J'espère tellement que le bébé pousse bien.
Bonne soirée
C'est vrai qu'au moins quand on le sent bouger on sait qu'il va bien,
j'ai déjà passé 2 écho et a la dernière écho on la très bien vu (le gynéco était passé par l'intérieur),
et du coup on a même entendu son coeur battre;
maintenant j'ai hâte à la prochaine écho le 16 décembre 2011.
Ce qui m'embête c'est que le 3 novembre j'ai fait une prise de sang qui disait que j'étais enceinte de 3 semaine et à la dernière écho il ma repoussé la date d'accouchement par rapport a la taille du bébé, du coup je ne suis plus qu'à 5 semaines de grossesse.
J'espère tellement que le bébé pousse bien.
Bonne soirée
Bonsoir à toutes,moi c'est Gini 32 ans enceinte de BB3 depuis le 4 oct,accouchement prévu début juillet mais en fait se sera début juin.
Merci Killioute,
Bienvenue a Gini et félicitation,
Pas mal killioute pour l'idée du petit Tanguy, après l'important c'est que bébé se porte bien, qu'il arrive plus tôt ou plus tard.
Pour ma part, en ce moment je mange principalement pain-beurre-gelé de mûres; c'est tout se qui passe
Bonne journée à toutes
Coucou Lovamel,
Si sa peut te rassurer moi aussi je suis une marmotte,
je dors de 23h à 12h, quel nuit ! lol
et pour la nourriture seul le pain-beurre-gelée de mûre, les chocos, croissant et pain au chocolat passe.
Le reste me dégoutent, me donne la gerbe et sent la gerbe (comme le riz et la soupe, par exemple).
Je mange très peu mais mon docteur m'a dis que pendant les 3 premiers mois bébé puise dans les réserves.
bonne journée