Bebe prevu pour juillet 2012 et vous ? (Page 6)

Discussions

Auteur
kilioute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 01:09
 bonsoir espoir17mois comment vas tu?  apperement nous avons 2avis différent mais cela ne m'étonne pas trop car les médecins se contredise souvent, ceux ki a le dons de nous agacer d'aileurs , au cours de ma derniere grossesse j'ai moi aussi u kelk saignements ki mon conduit tt droit aux urgences car cela ne me rassurer pas vu ke pour mes 2premieres je n'en avait jamais u, le gynéco ki je précise dans un premier temps ne voulait pas m'osculter car pour lui je m'inkiété pour rien vu kil ai vrai que  cela arrive souvent au début sans ke cela soit inkiétant , mais vu mon insistance il fini par me faire une éko ou la il me dit " c'est bien se ke je pensais je ne voit rien d'alarmant tout se passe bien" bon je repare trankilment un peu plus rassuré, le lendemain je voyai ma généraliste a ki j'ai raconté ma mésaventure de la veille ki elle décide de me faire refaire une prise de sang en me disant ke c'était la meilleure choses
pour savoir si tt aller bien durant le premier trimmestre, finalement mon taux avait baisser et j'était bel et bien en train de perdre mon bb... tout sa pour dire ke du coup pour moi c'est la prise de sang ki nous a révélé la vérité et non l'éko
déja maman de 2magnifik poupées et enceinte de bb3 aprés une fausse couche
espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 13:37

ah oui et a l'écho le gynécologue n'a pas vu que le coeur du bébé ne battait plus?

mon gynécologue fait plus confiance a l'échographie car on voit si le bébé bouge et on voit si il y a un battemment cardiaque.

(mais c'est vrai que la prise de sang permet de vérifié qu'on est toujours enceinte; sa c'est moi qui le dit), lol.

Bonne journée à toutes

espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 22:00

je suis enceinte de 5 semaines de grossesse car mon accouchement est prévu pour le 19 juillet 2012.

les 1er mois sont long, hâte à la prochaine écho du 16 décembre 2011.

Bonne soirée

kilioute 11 messages
kilioute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 22:12
 bonsoir espoir17 comment vas tu? ta grossesse se passe bien? Apperement nous sommes tombé enceintes a la mm période car d'aprés les calculs sur internet mon accouchement serait prévu aussi pour le 19juillet jaurais confirmation mercredi car 1er rdv chez gygy j'ai trop hate dy etre et de pouvoir enfin peut etre voir bb sa serait génial c'est vrai ke les premiers mois sont long il me tarde déja de le sentir bouger lol
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 22:28

C'est vrai qu'au moins quand on le sent bouger on sait qu'il va bien,

j'ai déjà passé 2 écho et a la dernière écho on la très bien vu (le gynéco était passé par l'intérieur),

et du coup on a même entendu son coeur battre;

maintenant j'ai hâte à la prochaine écho le 16 décembre 2011.

Ce qui m'embête c'est que le 3 novembre j'ai fait une prise de sang qui disait que j'étais enceinte de 3 semaine et à la dernière écho il ma repoussé la date d'accouchement par rapport a la taille du bébé, du coup je ne suis plus qu'à 5 semaines de grossesse.

J'espère tellement que le bébé pousse bien.

Bonne soirée

espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 22:29

C'est vrai qu'au moins quand on le sent bouger on sait qu'il va bien,

j'ai déjà passé 2 écho et a la dernière écho on la très bien vu (le gynéco était passé par l'intérieur),

et du coup on a même entendu son coeur battre;

maintenant j'ai hâte à la prochaine écho le 16 décembre 2011.

Ce qui m'embête c'est que le 3 novembre j'ai fait une prise de sang qui disait que j'étais enceinte de 3 semaine et à la dernière écho il ma repoussé la date d'accouchement par rapport a la taille du bébé, du coup je ne suis plus qu'à 5 semaines de grossesse.

J'espère tellement que le bébé pousse bien.

Bonne soirée

Gini2 5 messages
Gini2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 22:36

Bonsoir à toutes,moi c'est Gini 32 ans enceinte de BB3 depuis le 4 oct,accouchement prévu début juillet mais en fait se sera début juin.

kilioute 11 messages
kilioute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 22:43
il n'y a pas de raison ke ton bb ne pousse pas comme il le faut si tu as déja fé 2éko de controle on l'aurait vu si il y avai koi ke se soit d'inkiétant, pour ta prise de sang moi on ma toujoours dit de ne pas tro se fier aux  taux car c'est bien a l'éko kon détermine le nombre de semaine de grossesse
kilioute 11 messages
kilioute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 22:51
 bonsoir gini félicitation est bienvenue parmis nous , je suis également enceinte de bébé3 mais je ne connais pas encore ma date exacte( j'en s'aurai + mercredi) d'aprés mes calculs l'accouchement devrait etre pour mi juillet mais je sais d'avance ke j'accoucherai en juin car on doit me programmer une césarienne car c'est se ke j'ai u pour mes 2 premieres du cou malheureusement pour celle ci pas le choix on me dit ke je ne pourrait pas accoucher normalement car tro dangeureux pour moi et bb...
Gini2 5 messages
Gini2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 23:03

Salut Kilioute,alors ma 1ère écho est le 22/12,en ce qui concerne ma date d'accouchement,je ne sais pas les garder 9 mois les bébés,3 semaines d'avance pour mon ainé et 1 mois pile poil pour mon deuxième,donc c'est pour ça que je sais que j'accoucherais début juin.
kilioute 11 messages
kilioute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 23:36
 ah oui effectivement tu fait des bb précoces, mais ki c tu va peut etre nous faire un pti tanguy cette fois ci lol
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 12:54

Merci Killioute,

Bienvenue a Gini et félicitation,

Pas mal killioute pour l'idée du petit Tanguy, après l'important c'est que bébé se porte bien, qu'il arrive plus tôt ou plus tard.

Pour ma part, en ce moment je mange principalement pain-beurre-gelé de mûres; c'est tout se qui passe

Bonne journée à toutes

lovamel 9 messages
lovamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 10:44
 coucou les filles , 
 je ne sais pas si vous etes pareil mes je fait que de dormi et je manger tres tres peu ! 
 rien ne veux passer souvent des maux tete toutes la journer
 donc vois je suis a 7sa amenorhée et 5semaines de grossesse a mon gout sa passe pas assez vite vivement que j'arrive trois mois pour avoir mon de stresse ! 
trop peur de refait une fausse couche 

bisous bonne journée a vous toutes

amelie jai 20ans  je suis enseinte de je ne sais pas combien!! un petit garcon de 23 mois !!! 
lovamel 9 messages
lovamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 10:44
 coucou les filles , 
 je ne sais pas si vous etes pareil mes je fait que de dormi et je manger tres tres peu ! 
 rien ne veux passer souvent des maux tete toutes la journer
 donc vois je suis a 7sa amenorhée et 5semaines de grossesse a mon gout sa passe pas assez vite vivement que j'arrive trois mois pour avoir mon de stresse ! 
trop peur de refait une fausse couche 

bisous bonne journée a vous toutes

amelie jai 20ans  je suis enseinte de je ne sais pas combien!! un petit garcon de 23 mois !!! 
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 13:38

Coucou Lovamel,

Si sa peut te rassurer moi aussi je suis une marmotte,

je dors de 23h à 12h, quel nuit ! lol

et pour la nourriture seul le pain-beurre-gelée de mûre, les chocos, croissant et pain au chocolat passe.

Le reste me dégoutent, me donne la gerbe et sent la gerbe (comme le riz et la soupe, par exemple).

Je mange très peu mais mon docteur m'a dis que pendant les 3 premiers mois bébé puise dans les réserves.

bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.