Pourquoi 3 mois et demi ?
Si tu as 2438 ui tu es a 3 semaines et demi et pas 3 mois et demi.
Si je ne me trompes pas
lol dsl jai taper trop vite !!!!
et je suis a 7sa je les apris aujourd'hui !!
ma premier echographie le jeudi 24 novembre et la deuxieme a 12sa de grossesse !
Date de mes dernières règles : le 24 septembre,
j'ai déjà passé 2 échographie,
mais pour la première on est tombé sur un gynécologue qui a cru voir de mauvaises choses
et à la deuxième écho on a bien vu le bébé qui bougeait bien et on a entendu le coeur battre (à 8sa)
et il m'a dit que finalement l'accouchement était pour les environs du 19 juillet, enfin parla, car le bébé fesait 7 mm sur l'écho.
bonne soirée
Pour ma part aussi j'ai eu beaucoup de pertes, les pertes étaient marron très foncé et très épaisses
et c'est pour sa que j'étais allé aux urgences, je voulais savoir ce qu'il se passait
et c'est pour sa qu'ils m'ont fait des examens, et qu'ils m'ont passé ma 1ère écho,
vous auriez bien raison, à ma 1ère écho le gynéco a vu des choses qui n'étaient pas vrai, il n'avait peut être pas du matériel assez performant.
depuis deux ou trois jours il m'arrive d'avoir une perte mais cette fois elle est marron très clair et transparente donc sa me rassure.
Bonne journée
Ps : Je passe une 3ème écho le 16 décembre, j'ai hâte de vérifier qu'il grandit bien,
je dis sa puisqu'ils m'ont repoussé l'accouchement du fait que le bébé ne fesait que 7mm à la dernière écho.
Bonsoir les filles,
en ce qui concerne les prises de sang mon gynéco dit que seul la première compte
et que pour vérifier si le bébé va bien le seul moyen de le savoir c'est de faire une écho,
il dit que c'est la seule facon de tout voir.
et en ce qui concerne le poids, ma belle-mère, lorsqu'elle était enceinte de mon fiancé, ils l'ont mis aux régime,
résultat il est né avec un petit poids car le bébé na pas été assez alimenté,
Ps : après l'accouchement ils se sont aperçu que "ce poids" en trop" était en fait de l'oeudème,
Faites attention à la "connerie" de faire régime pendant que vous êtes enceinte.
Tout sa parce qu'il y a une polémique en ce moment sur le poids,
avant il y avait des femmes "costaud" et alors, on disait qu'elles étaient en bonne santé.
Chacun pense se qu'il veut mais il faut bien réfléchir avant d'agir,
chaque action a ces conséquences.
Bonne soirée et nuit.