Premier bb !!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 12:48
 bonjour a toutes ...

j'ai 24ans et je suis enceinte de mon premier bout de chou !! ;)
je suis dans mon 5eme mois de grossesse et je suis a -7kilos mais tout va bien du coté bb et du coté maman .
bébé commence tout juste a bouger c une sensation vraiment bizarre !!
nous du coté des achats on a acheter la poussette loola full elle est vraiment bien pi super maniable et très pratique maintenant on attend de savoir le sexe pour pouvoir acheter d'autre chose mais bon faut attendre le 1er dec pour l echo lente on verra se kel va nous dire voila bizz a ttes ...
kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 12:48
 bonjour a toutes ...

j'ai 24ans et je suis enceinte de mon premier bout de chou !! ;)
je suis dans mon 5eme mois de grossesse et je suis a -7kilos mais tout va bien du coté bb et du coté maman .
bébé commence tout juste a bouger c une sensation vraiment bizarre !!
nous du coté des achats on a acheter la poussette loola full elle est vraiment bien pi super maniable et très pratique maintenant on attend de savoir le sexe pour pouvoir acheter d'autre chose mais bon faut attendre le 1er dec pour l echo lente on verra se kel va nous dire voila bizz a ttes ...
Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 15:57

Coucou les filles !!!

 

Ca fait 18 semaines pour moi aujourd'hui et bb bouge déjà beaucoup. C'est une drôle de sensation et à la fois magique de se dire qu'on porte ce petit bout ..... On sera dans 15 jours si ça va être une fille ou un garçon vraiment hâte d'y être. Pour les achats, j'avais déjà commencé à 2mois de grossesse (pyj,bodies,gigoteuses,petit chausson ..etcs en mixte) et maintenant j'attends de savoir ce que ça va être. Pour la prise de poids, j'en suis à 3kg et tt se passe bien. et vs ?

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 17:38

 
Bonjour kaky et félicitation.

Pour ma part depuis 2 ou 3 jours la nourriture me dégoute un peu donc jmange pas beaucoup mais mon docteur m'a dit que c'est normale et que de toute facon les 1er mois bébé puise dans nos réserves.

Sinon sa va très bien.

 Bonne soirée à toutes.

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 18:17
 bonjour a toutes !!!

bienvenue et félicitation kaky !

enfin en weekend j'en peu plu méme si c'était une semaine de 4 jours, la je viens d'étre appelé pour travailler les 2semaine qui viennent encor 2 semaines de 4 jours j'espére que ça ira je suis pas sure de tenir jusqu'au congé mat enfin on verra.

que pensez vous de Liyah comme prénom pour ma princesse??

bonne soirée

biz
Evenelle 14 messages
Evenelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 19:45
Bonjour a toutes a toutes !

Et bienvenue a toi Kaki.

Moi je suis a 5 mois et je n'ai toujours pas pris de poids mais ma petite puce se porte très bien alors pas de problèmes.

Anais2688 je trouve Liyah très jolie. C'est court, et pas compliqué a dire ni a retenir.

Bisous a toutes et bonne soirée !      
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 16:13
 coucou moi c'est salma felicitation a toutes les futures mamans!! vu que c'est le premier bébé!! mon mari est content mais il est pas trop expressif (sauf kan on "essayé de faire un bébé'' lool) la il etait vachement motivé!! mais bon bref la jsui super heureuse le bébé est prevu pr juillet donc depuis que j'ai appris que j'etais enceinte dans ma tete y'a pleins d'idée qui se bouscule et je me demande par ou commencer?!! d'abord j'ai pris un rdv chez un nouveau gyneco car le mien me prend qu'en JANVIER!! donc voila rdv le 6 decembre!! ensuite j'ai changé de mutuelle pour avoir la meilleure prise en charge pour les depassements d'honoraire et tout les frais non remboursé par la secu! et la j'ai une envi d'acheter plein de truc sur internet mais jme retient!! (mon mari risque de pas trop aimé que jgrille la CB!) sinon voila et vous avez vous une checklist?? des projets? ou en etes vous pour le moment??
bisouss!
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 16:51

 
Bonjour les filles!

 

Félicitations et bienvenues à Kaky, Elodie et Salma!

 

Kaky vivement l'echo du 5eme mois pour savoir le sexe de ton bébé et surtout tu vera cette écho est magnifique tu vois super bien ton bébé cest genial! Tiens nous au courant..des idées de prénoms?


Pareil pour Elodie profite de ton echo du 5eme mois, tu vera cest genial..tiens nous au courant..des idées de prénoms?

 

Salam, pour ma part j'ai casi fini les achats, je suis à 31sa, j'ai acheté à partir du 5eme mois et j'ai reparti pour pas grillé la carte bleu lol..je mettais fais une liste car j'avais peur doublier pleins de choses, j'avais classer cela en vêtements, hygiène, repas... ce qui m'a permet jespere de rien oublié..

 

Espoir17mois ca va bientot passer courage..ca m'es arrivé d'avoir des dégouts..ca va passer..

 

Sinon comment vous allez les filles?

 

Bon week end à vous!

Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 20:13

Coucou Fiona !!!

 

Merci !!! Pour nous si c'est une fille se sera INES et si c'est un garçon se sera ENZO .... vraiment hâte de savoir .... à partir de quand avez vous commencé à le sentir bouger ? Et est ce que vous avez déjà eu des contractions au cours du 5 eme mois ? Pour ma part, j'en ai qqu'unes la sem dernière mais je pense que j'ai trop forcé au boulot !!!

kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 16:23
 salut les filles 

Fiona
oui j'ai vraiment hâte d être a jeudi pour savoir comment se porte mon petit bout espérant savoir le sexe !!!
pour les prénoms si c 'est une fille sa sera Mélyne si c'est un petit mec sa sera surement Théo 
mais je vous tiens au courant pour tte info .

Elodie 
pour ma part je sens un petit peu bouger mon loustic lol mais c surtout le soir quand je suis au repos .

voila les filles bon courage a vous et a très vite 
 bizzz !!!

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 11:26

 Coucou les filles..

 

Pour ma part à partir de 4 mois j'ai senti des bulles..et apres à 5mois je le sentais bouger tout les jours. Cest plus ou moins long chez certaines personnes, mais ca va vite arrivé, moi au début je le sentais bien le soir quand j'étais couché.


Mais après vous allez voir ca sera tout les jours, tout le temps et il vous donnera des coups, des coups et des coups, prenez bien le temps de répondre à ces coups je trouve qu'ils sont très receptifs, et surtout papa a beaucoup mis sa main et duu coup il est très réceptif à la main de papa c'est trop beau!

 

Elodie j'adore Ines, je trouve ca très doux..Sinon pour les contractions j'en ai eu à 5 mois, elles étaient douleureuses ou non? Tu en avais beaucoup? Moi j'en ai eu, ce qui est normal si elles ne sont pas douleureuses cest ton corps qui se prépare à l'accouchement, puis on dit que la croissance de ta grossesse le fait beaucoup. Apres il faut quand même en parler à ta gynéco par précautions, cest important. Apres si tu as trop forcé cest possible moi ca le faisait.

 

Kaky j'adore tres prénoms moi ca aurait été Melyna pour une fille, mais cest un garçon et ca sera Tyméo.

 

Bonne journée à vous, jespere que vous allez bien!

 

Bises!

Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 14:03

 
Elodie j'adore Ines, je trouve ca très doux..Sinon pour les contractions j'en ai eu à 5 mois, elles étaient douleureuses ou non? Tu en avais beaucoup? Moi j'en ai eu, ce qui est normal si elles ne sont pas douleureuses cest ton corps qui se prépare à l'accouchement, puis on dit que la croissance de ta grossesse le fait beaucoup. Apres il faut quand même en parler à ta gynéco par précautions, cest important. Apres si tu as trop forcé cest possible moi ca le faisait

 

Coucou Fiona !!

 

Non, les contractions n'ont pas été douloureuses. Ca me tirait juste en bas et en haut du ventre et j'avais le ventre tendu le soir et tout dur. J'en ai eu pdt 2 jours je pense  ....... et oui, je pense que c'est du à l'effort fait au boulot.

Et toi comment ça se passe ? Mon chéri a pu sentir vouger le bb pour la première fois hier c'est magique .... il bouge beaucoup et ts les jrs.

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 15:42
 bonjour les filles,
dites si kelkun pouvait maider car j'hesite entre les biberons de marque chicco, dodie et nuby, je voulaais un biberon avec des tetines qui avait la forme des seins, si kelkun pouvait me conseiller merci
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 17:47

 
Coucou Lily..pour ma part j'ai acheté les dodies sur conseils de mes copines et mes belles soeurs, j'ai acheté les initiations car ils sont sans bpa, et j'achète que des sucettes ou biberons sont bpa. De plus, je les trouve pratique car ils se détaches par le haut et le bas pour les laver très simple, et ils sont anti coliques. Va voir sur les forums les avis des mamans, cest ce que j'ai fais pour les dodies en plus des conseils qu'on m'avait donné, et il est vrai que ca a confirmé ce que je pensais, de plus beaucoup de bébés on accepté cela.

 

Bonne soirée, jespere que vous allez toutes bien!!

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 17:43
 salut les filles
je ne sens pas mon bebe arriver dans mon 5eme mois et cela fait peur tres peur, mes ligaments tire et sa fait mal mais je voudrais le sentir bouger meme un peu, et je nai pa rendez vous avant le 21 decembre chez le gyneco
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.