Premier bb !!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 12:02

Salut les filles!

Pour ma part, j'ai acheté mon sac beaba doccasion sur internet, car beaucoup trop cher en magasin.

Je l'ai acheté sur leboncoin d'occas, en noir et blanc pour 30e, je l'ai recu il y une semaine et il est niquel! Je ne suis vraiment pas deçu et je ne l'aurai pas acheter en magasin.

Moi j'ai le nursery cest le même que l'expression non? si cest le meme dis le moi je peux tenvoyer des photos Lily et même les dimensions.

Sinon nouveau table à langer, nous avons acheté une commode avec plan à langer en bois blanc pour 50e sur internet, on voulait pouvoir ranger bcp d'affaires dedans, et on a acheté le lit aussi sur leboncoin un vertbaudet à 65e. Alors pour celle qui veulent faire des grosses économies prenez votre temps et regarder ebay et leboncoin vous serez pas deçu.

J'ai aussi acheté casi tout ses habits et bodys sur leboncoin, et quelques choses en mag pour me faire plaisir mais quand je vois qu'a la Halle un beau pyjama cest entre 12 et 16e ca fait cher quand il en faut pleins. Du coup je me suis fais plaisir sur leboncoin pour rien..

Tu as raison Delf la rouge est tres belle..Va aussi bien pour les garcons que les filles..

Bonne journée à vous

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 14:22

merci fiona, je te donne mon adresse pour menvoyer tout ca liseaurel.valnet@hotmail.fr

apres je suis d'accord avec toi le bon coin c'est top pour faire des enconomies en habilles comme en meuble, parck tout es trop cher dans les magasins quand on voit le peu kon utilise tout ca

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 15:12

si quelqu'un peut me dire la difference entre le porte bebe bebeconfort squaw et welcom, ou si quelqu'un a deja utiliser, voial merci

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 15:41

salut les filles !!!


je suis d'accord avec vous pour faire des éconmie le bon coin c'est top mais au lieu d'acheter des  marques vous pouvez aussi regarder les offres des grandes surface ça peu étre intéressant c'est neuf et moins chére.

 

 

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 16:02

je suis pas patiente dc attendre le mois de janvier c'est dur lol

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 16:56

moi aussi c'est dur d'attendre janvier mais je veux une bonne poussette ça sera le plus gros budget donc on attend les soldes.

après pour le lit on en veut un tout simple en bois et j'en ai vu un à ikéa à 39euros, mon mari est parti voir il regardera pour un bon matelas, comme il doit y aller pour des lampes et autres choses il fait tout d'un coup. moi je peux pas y aller c'est à 45minutes de route et pour l'instant j'ai pas trop le droit de faire de la voiture.

pour les habits notamment les bodies on a trouvé une promo 10 bodies pour 12euros a carrefour en 3mois. pour les 1 mois une autre promo.

les pyjamas y avait des promos à la halle enfant 6.99euro le pyjamas donc ca va.

comme tu dis ya pas mal de chose en supermarché moins cher comme les biberons le coussin pr langer ou meme drap et serviette.

en magasin de puericulture c'est vraiment trop cher. on achetera surement que la poussette en soldes dans ces magasins là.

mais on se fait plaisir même avant les soldes avec les habits et quelques trucs ça permet d'étaler les frais. et en janvier pr la poussette siege auto et nacelle on aura reçu la prime à la naissance, ce qui va bien aider. merci la CAF.

en tout cas faite vous plaisir c'est le principal que ca soit neuf ou d'occaz peut importe du moment qu'on soit contente de nos achats.

cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 21:08

coucou les filles,

nous c'est pareil avec mon mari on a commencé à acheter pour l'instant c'est du mixte car on sera le sexe de notre bébé bonheur que jeudi prochain....

je voulais vous demandez quelle siège auto vous pensez achetez car nous on hésite car en plus on as une voiture 3 portes, on as vu le renolux 360° sur catalogue et on va essayé d'allé le voir cette semaine mais tout en sachant qu'on attendra janvier pour le prendre

bisou

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 14:55

salut les filles,

nous sa y est on a notre pussette en plus on la eu moin cher, et on est repartit avec n transat, un tapi de jeu, un tour de lit, une gigoteuse et des habilles, le tout pour 530 euros, on est tres content. les gans ont acheter une poussette pour 1000 euro pour leur petit fils truc de fou du coup elle a jamai ete utilise le gose venai presque pas, du coup tout es presque neuf, du coup on a fait un super affaire, les gens etai sympa, merci le bon coin et en plus on depart on allai juste pour la poussette donc bonne affaire

bizoux

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 15:28

Coucou Lily..

super affaire dis donc!! Merci leboncoin!! Cest bien je trouve ca evite dy metttrre des sommes folles..

Je t'envoie les photos du sac des que je peux, mon homme a prit l'appareil photo.

Bises à vous les filles et bon dimanche.

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 14:00

salut les filles, alors commentvont les futurs maman et leur betit bou?

moi nikel jai un peu mal a cause des ligaments, jai des mau de tete horrible lol mai ca va. mon gyneco hier m'a dit que le bebe se portait bien et j'ai pris un kilo alor que je suis qu'on quatrieme mois ca me fait un peu peur. et le 29 decenbre je vai faire ma deuxieme echo avec le papa enfin et on saura peu etre si c'est un garcon ou une fille jespere qu'on pourra voir qu'il sera bien positionner. dimanche je vais a une vente de jouet et puericulture dans une village en esperant faire de bonnes affaires, sinon jacheterais en magasin ou sur internet. j'ai acheter deu troi bodies un pyjama et des chaussette et tous ca pour  13 euro ca va ces pa trop cher. et vous les achats vous avez commencer ou vous attendez aussi le mois de janvier??

Evenelle 14 messages
Evenelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 15:39

SALUT LILY70,

Moi j'ai commencé a acheter mais seulement tout ce qui est accessoires pour bébé. Meme si je connais le sexe de mon bébé nous préferons attendre le dernier moment pour acheter les habits.

Mais j'ai quand meme craqué sur un doudou et une paire de chaussettes trop mignonnes...

Bis a toutes !

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 16:28

en generale quant je fait les rayons vetement bebe j'essaye d'acheter mixte quand c'est solder lol. par contre j'aurai besoin de conseille nivo chauffe biberon, sterilisateur jen ai vu un de chez avent il es super mais si vous me conseiller autre chose, et nivo biberon si vous aviez des conseilles osi lol, apres je pense que sa doit etre des choix de maman, bon apre vous me direz chez le choix ais si je trouve des trucs pas cher vouila koi. merci.

 

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 17:22

De mon côté je n'ai rien acheter avant le 5eme mois. Apres on est tous différentes.

Maintenant je rentre bientot dans mon 7eme mois je commence a casi tout avoir. Niveau stérilisateur, ca dépend sur tu veux en avoir un electrique ou non? Moi j'ai opté pour un à mettre au micro onde, je l'ai payé 16e à Leclerc et il est compatible avec toutes les marques et tailles de biberons et ca cest important. De plus celui à mettre au micro onde est beaucoup moins cher qu'un electrique. De plus dans le sterilisateur micro onde on peut mettre les sucettes.

Sinon pour les biberons mes copines et ma famille qui ont déjà des enfants depuis 1 ans ou 2. Mon conseillé les DODIE. J'ai écouté lors conseils et je suis allé voir les forums quand même pour voir les avis.

Je vais acheter les DODIE, les initiations ( en plastique avec tétines silicones) car ils avoue tout ils sont sans bisphenol A (bien faire attention à cela, dangereux pour bébé) et j'ai pris cela aussi car il souvre en haut forcement et en bas très pratique à nettoyer. De plus ils sont anti coliques, je vais les acheter demain en 150 ml les tout petits et des 270 ml.

Après regarde bien dans tes biberons qu'ils sont sans bisphenol A. Et pour les sucettes aussi, moi je vais acheter les AVENT nuit 0 à 3 mois, nuit car elles s'illuminent dans la nuit et dans le lit cest tres pratique pour les retrouver quand on ne veut pas mettre la lumiere dans la tête de bébé.

Après pour les chauffes biberons ca dépend des maternités mais toutes mes copines devaient donner le biberon à température ambiante donc pas besoin de chauffe biberon.

Apres j'ai entendu dire que les biberons AVENT étaient très  bien. A toi de voir, j'espere que j'aurai pu te renseigner.

 

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 17:30

ben j'aureis bien voulu mais mon copain et contre le micro onde donc je vai opter pour le sterilisateur eclectrique de chez avent pour toutes les tailles de biberon, pour les tetine et tire lait. apres pour les biberons je vais remarquer la marque que tu me conseille. par contre pour les sucette je savais pas c'est cool comme truc, a mon avis ca va pa plaire qu'a jen connais un qui va adorer aussi, mon copain es un vrai gosse parfoi et je pense qu'il va aimer lol. kan tu dit kel devai donnerl biberon a temperature ambiante, a la materniter il chauffe les biberons c'est ca?

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 18:00

Non en faite, moi les bébés qui m'entourent 2 ans 1 ans et 1 mois on prit leurs biberons à température ambiante cela veut dire pas chauffer. Maintenant les 3/4 des maternités ne les font pas chauffer et les donnent comme ça.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.