Premier bb !!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 18:56

je trouve sa très joli comme prénom : NORAH.

Félicitation Binou et bien venu.

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 19:13

Merci Melcyp, je continue a me coucher quelques heures tous les jours,

mon fiancé me fais le ménage,

ce week-end c'est la fête, samedi et dimanche (anniversaire mais pas le mien) ne vous inquiètez pas je ne vais pas boire d'alcool , lol

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 19:14

Je suis super contente pour toi!!! Pfff desfois, ils sont cons ces médecins ^^

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 19:18

fiona 38 je voulais acheter ce sac la mai jhesite entre l'expression et l'open bag, apres je voulais savoir si il etait vraiment si gros parcque sur internet il ne montre pas la capacite du sac

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 19:30

super contente pour toi espoir17mois!! repose toi bien , fait attention a vous 


perso j'ai un sac a langer que ma mére m'avait commandé sur internet mais les dimension n'était pas indiqués et du coup il et trop petit, il me servira pour fair des petites course mettre le strict necessaires mais il va falloir que j'en trouve un plus grand et les prix me font un peu peur lol

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 19:37

je suis comme toi les prix me font peur celui que je veux est a 75 euros ca me fait chier de mettre autant, apres je me dit qu'il servira pas que pour le premier, j'essaye de lire les avis avant d'acheter parck je ne voudrais pas me retrouver comme tu le dit toi meme avec un petit sac lol

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 19:41

ben le petit me servira toujours mais bon... celui que j'ai vu moi fait 62 euro et je peut le trouver un peu moin chére (54 euro) mais sachant que je boss pas tout les jours et que depui un mois mon homme a plus de taf 50euro ça fait beaucoup en sachant qu'on a encor pas acheté la table a langer

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 19:48

coucou les filles,

avant d'acheter une table à langer, demandez vous si vous avez la place pour en mettre une,

moi je sais que dans notre apart on a pas la place, et ma belle-soeur en avait acheter une, et elle s'en est jamais servi,

on peut changer le petit sur le lit, sur le canapé, sur la table de la salle, ou mettre une serviette de toilette par terre et le tapis à langer par dessus (la chute est moins haute pour le bébé),

dans notre apart les pièces sont les unes à coté des autres, elles sont très rapproché, donc bébé peut être habillé partout, et les pièces sont ouvertes.

C'est juste un conseil

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 19:50

tu devrait regarder sur le bon coin,  je vais surement attendre les soldes ou en acheter sur le bon coin quant je trouverai un qui me plait en allant tous les jours dessus tu peut trouver ta vie

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 19:52

pour la table a langer je suis daccord, moi je vais aussi l'acheter sur le bon coin jai vu une commod table a langer avec baignoir integrer a 50euros donc voila, je suis dans une maison donc jai de la place 

Binou 4 messages
Binou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 19:53
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 20:07

j'avoue qu'on a pas énormément de place donc je sais pas encor pour la table a langer mais j'me disait que en comode pour avoir plus de rangement pour toutes ses petites affaires

Evenelle 14 messages
Evenelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 20:36

Moi le sac je l'ai gagné en m'abonnant à "parents". Il est génial assez grand pour faire tout tenir ce qu'il faut et aussi j'ai un petit matelas intégré pour les changement de couche improvisés.

Pour la table a langer nous on a trouvé sur le bon coin une table et un lit "Aubert" pour 250€ alors que la valeur neuve est de 600€ environ.

Bisous

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 10:13

coucou

la poussette on pensait prendre la rouge on aime bien.

après pour le sac je sais pas du tout, on verra en janvier aux soldes.

pr la table à langer, n'ayant pas de place dans la salle de bain on va juste acheter le coussin pour langer et le mettre sur la machine à laver avec une plate forme en bois faite par mon mari pr caller le coussin et cacher le robinet de l'arrivé d'eau de la machine. ca sera plus économique et au pire on mettra le coussin sur la table du salon.

félicitation à espoir17mois, prend bien soin de toi, tu risques d'avoir des pertes si l'oeuf vide s'en va. mais tu as vu le petit coeur de ton bébé c'est cool.

bisous

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 10:39

bonjour tout le monde, je vien voir si kelkun avaiit le sac a langer expression pour voir si il etait possible d'avoir des photo pour voir comme il es dedans parck sur internet on peu pas voir, le sac open bag je vois tres bien comme il es mais savoi rsi lexpression es plus gros. apres je me dit que cest une histoire de gout

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.