Taux beta HCG aidez moi

Discussions

Auteur
naimayacif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 13:02

j'ai été faire une prise de sang au labo et mon taux es a 248 sa signifie quoi? je suis a combien de semaines? merci

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 13:25

http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php

Coucou !! c'est un tableau récapitulatif des différents taux HCG, donc tu dois être environ au 16ème jour en aménorhée donc à environ 2 semaines de grossesse + 2 jours !

melanie14 2 messages
melanie14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 13:38
ptibout09 a dit :
“ http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php   Coucou !! c'est un tableau récapitulatif des différents taux HCG, donc tu dois être environ au 16ème jour en aménorhée donc à environ 2 semaines de grossesse + 2 jours ! ”

naimayacif 13 messages
naimayacif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 23:12

kan je regarde un autre site de béta HCG sa me dit que je suis a 5SA et prsque 3 jours je pense que c'est plutôt sa parce que jeserais tomber enceinte le 9 octobre

ptitboudechoux 7 messages
ptitboudechoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 20:01

Bonsoir les filles,

Moi j'ai un taux super elevé de 17101 UI/L et c'est vrai que je comprends pas grand chose non plus. 

Biz

July
naimayacif 13 messages
naimayacif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 22:24

j'ai vu que sa dépendait des femmes yen a ki sont avec mon taux qui sont a pluse et moins ke moi donc je sais pas

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.