6ieme mois de grossesse et probleme dentaire o secours!!!!!

Discussions

Auteur
amandine83390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 22:17

bonjour a toutes,

voila, je suis sujette aux problemes dentaire et a chaque grossesse c est pareil meme en étant prudente. bref, la jai une jolie carie qui me détériore une dent et j en souffre tout les jours et sa devien inssoutenable. mon dentiste m avait dit par le passé qu il ne fallait pas faire d anesthesie local lors d une grossesse car le produit passer le placenta.

que dois-je faire alors????

souffrir jusqu a la fin ou trouver un autre dentiste??

aidez-moi en me disant si cela vous ai arriver et ce que vous avez fait svp

j en peux plus de cette douleur 

merci

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 22:43

slt j'ai ete dans le même cas que toi, et oui on ne peut rien faire, en etant enceinte, essaye les bains de bouche, et les clous de girofle je sais que sa fonctionne!!! moi j'ai perdu deux dent a chacune de mes grossesses c'est l'horreur!!! alors les douleurs je connais!!! courage!!!! biz!!!!

amandine83390 28 messages
amandine83390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 23:44

merci fanny pour ta reponse 

il me reste ka me taper la tete dans les murs et le paracétamol a fond lol 

c est dur quand meme quand sa touche nos dents  

biz

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 12:47

bonjour , je vient de voir dent et sa m'a interpellé :s 

j'ai etait dans le meme cas que toi au début de ma grossesse , à me taper des nuits blanche a cause de la douleur et rien ne fesai passé alors j'ai contacter ma dentiste et elle m'a prise en urgence pour me soigner la dent comme elle à pue avec une petite anesthésie car je pouvais plus ! j'en ai parler à mon gényco dans la semaine qui suivais et il m'as dit qu'à petite dose l'anesthésie ne craigner pas ! elle m'a meme donné un antibio qu'on peu prendre enceinte car m'as dent etait bien entamé ! maintenant on attend que j'ai accoucher pour s'occuper d'elle comme il le faut ;) mais plus eu mal ouffff 

enfin voilà sinon oui il parait que le clou de girofle marche pas mal , pour ma part pas essayé 

bon courage en attendent car pas facile ! 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 16:09

coucou! j'ai été dans le meme cas que toi, carie et gingivites! ma dentiste m'a déjà fait 3 anéstesies depuis le début de ma grossesse, la derniere dans le 6ème mois. bien sur des petites doses, juste de quoi me faire les soins sans que je saute au plafond ( car j'ai aussi eu un morceau de dent qui s'est cassé...)

et aucun risque pour bébé, elle m'a meme dit que si besoin c'est le seul endroit ou l'on peut faire une radio, ma dentiste est équipée d'un tablier spéciale pour pritéger des rayons...

bon courage à toi, le mal de dent c'est vraiment attroce!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 17:35

pareil que toi titebouille j'avais un morceau de dent cassé mais le pire qu'il etait rester bloqué dans la gencive ayayaya , je pense que tu peu trouver un dentiste qui te fera des soins amandine ;) et enfin te soulager ! 

bon courage amandine ! 

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 15:38

HA ben sa depend des dentistes alors parce que le miens a refuser categoriquement de me soigner!!! donc va voir ailleurs si le tiens  veut pas!!! bon courage biz!!!!!

amandine83390 28 messages
amandine83390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 22:23

cc les filles

alors niveau clou de girofle, ricard, bain de bouche ect rien n y fais  en + avec mes dents fragiles je vous dit pas la cata

une chose es sure c est que ca fait des jours que sa dure donc je vais tout faire pour me trouver le dentiste adéquate lol

jai peur aussi que le fait d avoir aussi mal, mon bb le ressente 

en tout cas merci pour vos temoignages, sa me rassure 

bizoux les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.