Enfin enceinte

Discussions

Auteur
catvoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 17:10

coucou a toutes

après un ans et demie de stress et de traitement, je suis enfin enceinte.

j'attends avec impatiente de savoir si le BB naitra en juin ou en  mai 2012, par contre bonjour les nausées, et bonjour les repas, ne supporte pas tout ce qui est a base de lait sniff bani les yaourt, pffff a par compote c pas quoi prendre d'autres, jus d'orange pareil supporte plus, tout comme la ratatouille.

beaucoup de mal a faire ma nuit de sommeil complète, et en journée très fatiguée

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 09:43

contente pour toi catvoyage.

moi aussi c'est pareil pour les sympthomes. on espere que sa continura pas après le premier trimeste.

je te souhaite un belle grossesse et un beau bébé.

naimayacif 13 messages
naimayacif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 13:30

moi aussi j'ai apprit ke j'étai enceinte samedi aprem et a la fin de la semaine je serai a 1 mois, 

catvoyage 3 messages
catvoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 12:38

coucou les filles , sa y est j'ais passé l'echo de datation, en fait je n'ais qu'1 mois et demie de fait, j'ais l'impression d'en avoit 4 bref, on dit toujours une grosesse a une autre n'est pas pareil, et bien je le certifie, suis tout le temps malade, fatiguée, peu rien manger sans vomir, a mon avis se sera un pti gars, lol on verra bien et voous tout se passe bien

kilioute 11 messages
kilioute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 13:43
 bonjour nicckky en regardant ta petite crevette sur ta photo de profil je me demander a combien de semaine de grossesse tu était pour cet éko ?? merciiii pour  ta réponse
déja maman de 2magnifik poupées et enceinte de bb3 aprés une fausse couche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.