Grossesse Difficile: crise d'angoisse

Discussions

Auteur
melanie14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 13:25
Bonjour à toutes!! Je suis nouvelle, sur ce site, je m'appelle Mélanie, 29 ans, enceinte d'une petite fille, qui devrait arriver debut Février 2012. Je suis très stréssé, je fais des crises d'angoisse, je me suis faite opérée d'urgence le 7 octobre ( anniversaire de mon mari) de la vessicule billiaire parce que j'avais bcp de calculs, donc depuis cette opération, j'ai toujours des douleurs sur le côté droit et j'ai énormément de mal à m'alimenter, je vomi bcp, alors que les 3 premiers mois ben rien, je crois même que j'ai perdue 7 kilos depuis le debut de la grossesse, mais rassurez-vous je ss ronde à la base, enfin bref sa fait depuis de nombreuses années que je souhaite avoir un enfant, et aujourd'hui je vie tellement mal cette grossesse que je comprends pas pourquoi, alors que c'était mon souhait le plus chère!!!! Je ne sais plus quoi faire en plus niveau libido ben c pas terrible, du coût sa crée des tensions entre mon Mari et moi. Bisous et merci d'avance pour votre sympathie. Mél
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.