Cc les filles,
Lola ton histoire ce finit bien ! c cool ! ca pas du être facil de passer par l’opération avant !
Ici bb désiré aussi car j’ai tjs voulu 3 enfants, mais prévu pour l’année prochaine normalement. On a modifié nos projets car nos meilleurs potes se marient J (il était hors de question que je sois enceinte à leur mariage ! j’’y étais de 5 mois pour nos autres potes et bien à 21h j’étais au lit à cause de contractions :/ …)
Wendy bon courage pour l’arrêt clope ! j’ai arrêté dès que j’ai su (j’ai d’ailleurs arrêté à chaque grossesse) pour moi c assez simple, le plus dure c après l’accouchement quand tu le fais plus pour qq 1 mais pour toi….
Mais je sais que c très dure pour certaines personnes donc j’espère que tu y arriveras !!
J’ai RDV avec mon gynéco pour le 4 mois la semaine prochaine ! je vais revoir ce petit bout bouger J
D’ailleurs je commence à le sentir, et vous ?
Bonne journée
Bonjour a toute.
Besoin de conseil pour une sœur. je veux partager mon histoire comment je suis devenue la mère à 39 ans. Je vis avec mon mari depuis10 ans. Nous avons eu les problèmes avec la conception. A 20 ans j’ai fait un avortement qui a eu ces conséquences. 5 ans après j’étais opérée à cause d’inflammation, on m’a retiré un ovaire.
A 35 ans les docteurs m’ont dit que j’avais l'infertilité car un ovaire ne fonctionne pas bien, alors besoin du don d’ovocytes. J’ai décidé de chercher la clinique qui pourra m’aider. C’est alors que je suis tombé sur une clinique en Ukraine à Kiev. Aujourd’hui venez me voir !