bonjour a ttes ,
j aimerai savoir si parmi vous il y en aurait qui comme moi ont des contractions (non douloureuse, juste le ventre qui durci)
cela m inquiete parceque j en suis qu a 5 mois de grossesse et j ai lu que sa arrivait en general a partir du 7ieme mois....
ayant eue des soucis en debut de grossesse ( decollement du placenta) j ai peur d accoucher prématurément.
merci de vos reponses
bonsoir amandine moi jarrive a la fin de mon 5eme moi et je sui arreter pour de contraction depui le 8 octobre il fau que tu te repose et que tu voi avec ta gyneco pour quel te donne un traitemen en magné b6 et psafon pour soulagersi tu a des douleur apre tou depen comme tu a un decolemen je pense quel ta deja arreter
merci a toi pour ta reponse,
donc oui lors du décollement c était repos obliger et traitement et sa va mieux et maintenant les contractions donc medok mais je supporte mal par contre jai remarquer avoir + souvent des contractions dès que je m enerve (sa arrive souvent) donc je pense qu un ptit traitement pour relaxer pourrait peu etre alléger tout sa a voir koi
biz
si tu tennerve asser vite pren un bain pour te relaxer et de profiter du calme je c c pa eviden quan on na deja des enfant met fo leur trouver une tite occupation pendent se ten apre se qui et medicamen a vrai dire tou se quon me donne en medicamen je les pren pa sauf si c'est vraimen nececaire et encor lol rien de telle que le bon bain pour deten
ta dpa et pour fevrier ??
j avoue que je suis anti medoc mai je vais bien trouver kelke chose lol jai pas de baignoire oui pour fevrier et toi?
a mince pour le bain
moi c pour le 29 janvier
oki
ben merci de m avoir rep pck ya pas foule ici pour avoir des reponse lol
ya pa de souci
oui c claire moi ia pa longten que je sui inscrite sur se site je sui sur un otre site c'est magicmaman.com je c'est pa si tu connai et depui ier avec se site la je communic avec des futur maman de ma region et comme c'etai une miser pour savoir si on nous avai repondu on c'est passer nos facebook pour mieu communique
ah non je connais pas celui-la mais c est vrai que sa fait du bien de partager des choses surtout quand on es un peu loin de tout le monde (comme moi koi ) vive facebook !!!
ben si tu veut bien me passer le tiens, se sera avec plaisir ^^
jte donnerai bien le mien de face mais on me trouve pas quand on cherche, jai bloquer les parametres lol
moi jabiter dans le nor avan et depui biento 2 an je sui dan le 93 donc pa eviden de faire des rencontre a par ma belle famille c'est tou se que je connai lol jte le donne en priver mon facebook
oki c cool
moi je suis pas loin de ma ville natale mais je vois degun quand meme et ouffffff sa pése
tu et de ou ?
de toulon dans le var et maintenant de puget-ville c est a 25 kms seulment mais sa suffit pour m isoler
jorai aimer etre osi pre met bon c'est sa ou pa de boulo