bonjour , alors tout a dabor felicitation pour ta grossesse j'ai fait une fausse couche en mars 2015 en debut de grossesse je devait etre entre 4 a 6 semaines max ! ...
sa a été tres dure d'accepter de perdre ce bébé meme si il avait été concue par accident , on avait appris ma grossesse une semaine avant de perdre cette enfant .... la cause ? la casserole dans la cuisine a pri feu jai eu tellement peur que le jour meme jai saigné ... le bébé na pas tenue le fort choc émotionel ,,,,,
DONC surtout le stresse c'est tres tres mauvais , ne t'enerve pas , détend toi au max
quand je suis retomber enceinte au mois de juillet cette fois ci cetait voulu on avait prit cette decision avec mon mari car chaque mois je faisai des retard de regles a causes que jetais nerveuse et que je penser retomber enceinte sans le vouloir vue que la premiere fois cetait pas voulu donc un beau jour de juillet on c'est dit et pourquoi pas faire un bébé ? donc au mois d'aout test de grossesse et bingo !! positif ...
j'étais partager entre joie et peur de perdre a nouveau ce cadeau tomber du ciel ...
je suis partie au gygy il ma donner un traitement pour eviter la fausse couche car vue comment jai perdu le premier il avait peur que au moinddre choc emotionel je perd ce ptit ange ... jai eu de laspegic nourrisson (sa sert a fluidifier le sang entre le foetus et moi car parfois la fausse couche viens dune mauvaise circulation du sang ) , de l'acide follique et des supo vaginal a base d'hormone progesterone , jte cache pas jai été gravement malade a vomir jusqua 7 fois dans la journée a rien pouvoir manger ... et je suis presque sur que sa venais des medoc d'hormone .... mais pour la vie de mon bébé j'ai su etre tres forte ....
les 3 premiers mois je savais tres bien que cest la periode de fausse couche ou y a de gros risque mais j'essayer de ne pas y penser et je me disait si sa arrive toute maniere sa sera le destin ...
essaye de t'occuper , nous on a pu partir en vacance quand jetais a 2 mois de grossesse j'ai pu bien me dettendre profiter de la piscine bref sa ma fait beaucoup de bien
pour cette grossesse je voulais rien dire jusqua atteindre les 3 mois mais mon mari na pas tenue sa langue jetais a a peine 4 semaines quand il la dit a sa mere et manque de chance sa tomber le jour du mariage de sont frere donc y avait toute la famille et sa mere la dit devant tout le monde j'étais pas contente du tout quelle lannonce a toute la famille avec mes antecedant de fausse couche car crois moi quand tu fait une fausse couche et que apres les gens te disent : et alors le bébé il pousse bien ?
sa brise le coeur dailleur pas plus tard que hier une femme qui bosse sur ce site ma telephoné pour la pub de livres pour enfants .... elle ma dit vous avez bien un bébé de 2 mois ??? jai dit nan je suis enceinte ... sur le coup jai pas capter je pensai que cetais une erreur mais en realité si jaurai pas perdu mon premier bébé il aurai eu 2 mois ....
sans parler sur ce forum quand javais poster sur mes peur de la nourriture etant enceinte ... et qune fille a poster plus tard : ton bébé est surement deja née et a enchainé avec sa putain de pub ...
bref sa fait vraiment mal , mais tu sait ma premiere grossesse javais peur de tout , javais vraiment peur de la fausse couche et cest ce qui est arriver ... je partai du principe : je doit tout eviter , plus manger , épicé , plus faire ci plus faire ca et je les perdu malgres tout ... pour la deuxieme javais peur mais jme suis dit tfacon si sa arrive je ny peux strictement rien ! jai vecue normalement et sa cest tres bien passer
donc n'es pas peur , sa va pas forcement arriver , surtout le stresse n'es pas bon du tout
donc essaye de toccuper et pas y penser et tu verra tu aura un deuxieme bébé en bonne forme incha allah