Bonjour, les filles. C'est avec beaucoup de retard LOL que je vous annonce la naissance de Hugo.Il est né le 25/08/2016 à 7h10. Après plusieurs passages aux urgences et refus de déclencher (car le col n'était pas favorable), le 24/08 la SF tente un décollement des membranes (TRÈS DOULOUREUX, car le col était postérieur, donc elle a due y aller bien loin).
Après sa j'avais pleins de petites contractions tous le long de la journée, sa n'augmentait pas en intensité donc je laisser faire les choses. A 2h du matin, réveillée par une grosse contractions, mais pensant encore a un faux travail, je ne me suis pas inquiété. Je suis aller au toilette et en m'essuyant j'avais du sang. Les contractions rester intenses et je les trouvaient assez rapprochées.
Direction maternité, là col encore postérieur mais ouvert a 2 bons doigts un peu raccourci. Après 30 min de monito et 1h de marche (car peur d’être déçue d'un possible faux travail), au TV col effacé et ouvert a 4 doigts.
Direction salle d'accouchement, ont m'installent et ont me dit d'attendre un peu pour l’anesthésiste. Au bout de 15/20 min je les sonnes car bébé pousse. OK ont fait venir l'anesthésiste (je sais que le travail peu aller trèèèèès vite, comme pour mes 3 filles). Péri posé ouffff.
Puis après quelques minutes (heureusement la péri faisait effet), je sent que sa pousse.
A 7h10 mon loulou était dans mes bras.
Pas d'épisio ou déchirures.
Il faisait 4.120 kg (a J-4 du terme) pour 52.5 cm.
A 1 mois il faisait 5.850 kg pour 57 cm.
Dans 5 jours il aura 2 mois et a mon avis il a atteint les 60 cm et dépasse les 6kg (A voir)
Depuis, il a eu une suspicion de sténose du pylore (ce qui signifie opération), mais ce n'est pas sa. Il vomissait beaucoup, malgré le lait digest et 2h après avoir bu son lait. Depuis il ne vomi plus, mais a encore des régurgitations de temps en temps. Il dort de mieux en mieux. Il a dormi 7h d'affilé il y a 2 nuits.
Nous sommes en pleins déménagement, mais demain soir nous dormiront enfin tous dans notre nouveau chez nous. Sa fait 15 jours que nous sommes entre 2 maisons et sa devient épuisant.
Et vous comment allez vous ?