Bonjour à toutes !
Je m'appelle Hélène et pour mes études je m'intéresse au vécu de la grossesse et de l'accouchement à venir chez les femmes enceintes, et leur lien avec leur alimentation pendant cette période.
Je trouve que la grossesse est trop souvent assimilée d'emblée à une période d'épanouissement et de bien être pour une femme , or ça peut aussi être douloureux, difficile et stressant ... Pour éviter la culpabilisation des femmes qui vivent leur grossesse difficilement, les études sur ces sujets-là me semblent importantes. Cependant et je l'espère, si vous vivez de manière heureuse et épanouissante votre grossesse, il est aussi intéressant d'en faire part ! En bref, vos témoignages quels qu'ils soient m'intéressent :)
Je vous laisse le lien de mon questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform
Il dure environ 15min, je vous remercie grandement pour votre temps et votre témoignage !!
Je vous souhaite le meilleur pour la suite
Bonjour Lapucie !
Après une fausse couche le 22 octobre, je suis de nouveau enceinte, ce fut rapide !
Naissance prévu le 4 aout 2016
J'ai RDV gyneco demain, en attendant j'ai déjà fait mes diverses prises de sang.
As-tu déjà fais un test sanguin hcg ?
Le miens etait de 19 304 à 24 jours de grossesse. (je ne parle pas de SA)
Loin derrière moi mais avec 5 jours de plus donc peut-être que c'est normal !
Non c'est mon premier bébé, je decouvre donc toutes les joies, et aussi les peines de la vie de future maman.
Le 15 ça va être long d'attendre je suppose !
Demain la gyneco me fera surement une echo pour voir si tout va bien, etant donné ma FC très récente je vais être surveillée.
J'ai hâte !!
Bonjour !
Ha oui tu le trouves si élevé que cela ? La gyneco m'a dit que si il est élevé, c'est qu'il tient bien, ou alors des jumeaux, mais nous avons fait une echo et nous n'avons pas vu de jumeaux.
J'ai donc pu le voir hier, pour ma toute 1er echo de ma vie, et pfiou quel bonheur !!!
J'ai vu un minuscule haricot blanc dans un sac noir, et on voit les battements de son cœur, quelle émotion !!
Ha oui pour un troisième enfant tu as sans doute moins de questions que moi qui te trottent dans la tête ^^
Olala je suis un peu inquiète ce soir :s
Toute à l'heure je suis tombé, j'ai trébuché et je suis tombé sur mes mais et ma fesse droite (ou cuisse droite je ne sais plus)
je ne suis pas tombé de haut puisque j'ai simplement trébuché, mais bon je suis tombé sur du macadam.
A ton avis je dois m'inquiéter ?
En effet RAS, j'ai appelé un gyneco de garde qui m'a dit qu'en effet, je ne suis pas tombé sur le ventre et que de plus il est trop petit pour réagir a un choc comme celui ci.
Ouf :)
Bienvenue Gali65 !