Bonjour à toutes,
Félicitation aux futures/jeunes mamans :)
Je m'appelle Hélène et pour mes études je m'intéresse au vécu de la grossesse et de l'accouchement à venir chez les femmes enceintes, et leur alimentation pendant cette période.
J’ai donc besoin d’un maximum de témoignages de femmes enceintes ! Cela pourra permettre une amélioration de votre prise en charge dans les maternités et une meilleure formation de tous les professionnels de santé que vous rencontrez concernant les difficultés parfois méconnues que vous pouvez connaître.
Voici le lien du questionnaire, celui-ci prend une quinzaine de minutes.
https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform
Merci beaucoup pour votre participation, je vous en suis très reconnaissante. Bonne journée à toutes !
hoooo trop choux !
Moi je le vois mercredi, je serais a 11 semaines de grossesse !!
Coucou Elmickey59, tu es a combien de SA ? (ou semaines de grossesse)
Félicitation !
Félicitation a toi aussi reicrem, n'hésitez pas a venir nous rejoindre sur le groupe Facebook : les aoutiennes 2016 !
Bonjour!
Je suis aussi enceinte de 12 semaines à la fin de la semaine et c'est prévu pour le 13 aout. Après un avortement à 1mois en mai 2015 car j'avais eu la toxoplasmose j’espère que cette fois ci c'est la bonne! angoissée de nature et aucun symptômes! j'ai du mal à y croire! mais à la dernière écho tout allait bien! je vous souhaite à toutes une bonne grossesse!