Coucou les filles !!! Alors Nan trop trop belles tes photos, ça vous fera de magnifiques souvenirs :) Et la dernière trop forte on voit bien le coup de pied de bébé ;) Rooo encore une nuit pourri, il fait quoi ce titi ?! Dit lui que ça sert à rien de donner des contractions pour rien à maman, s'il veut venir et bah qu'il vienne ;) lol. Courage !! Pour ta douleur sur le coté gauche, connais pas, désolé jpeux pas t'aider :( J'espère qu'on te revoit pas sur le forum cet aprem alors ^^
EMilie : On attend ton récit :)
Bienvenue à Lili-Lise !!
Laetitia : tu as raison ne capitule pas pour l'allaitement, ça ne peut que faire du bien à ta puce et comme tu dis c'est pratique !! Tu as acheté de la crème pour les douleurs aux mamelons ?
Bon moi nuit pas trop mal, quelques contractions mais rien d'alarmant ni de douloureux... HIer soir j'avais trop la pèche, j'ia mis la musique à fond, et je dansais comme une folle, ça m'a défoulé, ça fait trop du bien, malheureusement chéri, lui était ko, il s'est endormi super tot !! SNif !! Zaurai bien fait des gros calins moi !! pffff !! lol. Ce matin c'est pas la meme, déjà je vois que j'ai 100 euros en moins sur mon salaire, donc ça fait chier... ET j'ai pas trop le moral, c'est un tout je pense, j'ai tellement envie d'être avec mon titi, dans notre bulle à 3, la belle famille me sort par la tete, j'ai envie de pouvoir monter voir ma famille... Bref un peu déprimée !! EN bonnes nouvelles, les travaux d'électricité devraient commencer début janvier, le gars passe la semaine prochaine pour prendre les mesures, faire le devis... Du coup j'espère que je pourrai monter quand il fera les travaux parce que sinon ça va être un peu la merde!!!
Bisous les filles !!
Emilie : Bon un bon point quand meme !! C'est vrai ça n'excuse pas tout mais il reconnait déjà c'est déjà ça !!!Les hommes sont pafois long à la détente!! Lol. Pour ta maman, c'est normal parait il qu'elle te dise ça, c'est son role de maman, mais t'es pas obligé de la croire à 100 % !!lol. Bien sur en ce moment ton homme ne te montre pas trop qu'il est mature, et qu'il assume son role de papa, mais c'est un peu tout frais, alors laisse lui du temps, déjà là ça tilt dans sa tete, peut être qu'il va changer hop la d'un coup d'un seul !! Je comprends que t'aie le moral dans les chaussettes... Courage ma belle...
J'ai des contractions !! YOuhou !! Trop contente !! ET c'est plutot douloureux !! Chouette !! Pas trop réguliers par contre !! Pfff !! Des fois 10 min, après 6 min, après 4 min... ET ça revient à 10... Bref, je me suis mise à pleurer, en me disant que peut être ça y est, j'allais avoir mon titi dans les bras :) Ce serait tellement bien:) Mais purée ouille ouille ça douille !! D'ailleiurs je vais marcher parce que assise, je tiens pas !! Bisous les filles :)