Laetitia : Tant mieux si elle prend ta puce !! C'est le principal !! Pour le pèse bébé, EMilie t'as rep !! SInon la sage femme m'a dit qu'on pouvait aller en pmi une fois par semaine pour pser bébé, que ça suffisait...
EMilie : AH ok ya des exam à faire je pensais juste qu'avec les résultats de l'écho, le chirurgien allait décider, donc pour l'instant tu dois attendre le rendez vous avec le chirurgien pour tout savoir !! Je croise les doigts !! C'est clair qu etu ne peux pas repousser le rendez vous, c'est déjà bien qi'ol t'en ai donné un avant, et en + s'ils se démmerdent à te donner un rdz vous + tot c'est que c'est urgent sinon ils ne le ferait pas, et je trouve que d'ici le 2 janvier t'as le temps de stresser, de te demander comment va ton titi donc normal que tu ne déplaces pas le rendez vous !!
Bon je vais finir le ménage ;)
Ok Morgane c'est sympa au moins tu dis la vérité !! lol.
Nan : tu as raison, en fait on va faire des bébés éléphants, donc bon d'ici 6 mois ça devrait être bon !! lol. ça commence à faire super long quand meme :( Mais bon Jennyfer à accouché le jour de son terme, SUzanne 1 semaine après si je me souviens bien... Donc on a encore le temps ^^ Moui euh là en me disant pff s'il me reste 14 jours je vais craquer !! lol. En fait j'aimerai bien profiter des fêtes, manger du jambon cru, du fromage au lait cru, du saumon fumé, du foie gras, des st jacques crus, hummmm !! ça me manque trop tout ça !! Grrr !! DOnc titi s'il te plait sort avant les fetes !! ;)
Youhou je viens d'envoyer chier ma belle mère, ça fait du bien !! lol. Tous les jours elle m'appelait, toujours pareil "Lenny n'est pas arrivé ?" bah non sinon je serai à la mat !! pfff "il bouge bien au moins ?" non non il bouge plus mais je m'inquiète pas !! Pfff quelle question débile !! Et bien sur si tu réponds pas au premier appel, ell ete harcèle pendant des heures, ensuite ya la grand mère qui appelle à son tour, et de suite elles croient que ça y est c'est le jour J !! Et moi ça me gave !! Donc là je lui ait dit non Lenny n'est pas né, oui il bouge bien et jsuis en grève de portable !! Je lui ai dit d'arréter de m'appeler tous les jours, que j'avais envie d'être tranquil avec mon chéri!! Et là hop plus d'appel, bonheur, soulagement, pfiou ça fait du bien !! :)