Trop beau ton titi Morgane :) ça fait plaisir de voir toutes ces petites photos de bébé !!!
BOn on est encore 3 (si Laetitia est tjs là !)... On y croit !! Bon la pleine lune c'est de la connerie !! lol. Et tout le reste aussi, ménage, calins, marche, escaliers... Ya juste à attendre... Donc bon on attend !! Je commence vrément à trouver le temps long quand meme !!! J-13 !! Il va pas me la faire jusqu'au bout quand meme !!
SInon les contractions sont revenues aujourd'hui mais que des petites :(
Bonne soirée !
Coucou les filles !! Je viens tard en ce moment !! Trop de mal à me lever, j'ai choppé un rythme de m**** pour profiter de chéri, je me couche vers 1h ou 2h du mat du coup le matin j'arrive pas à mlever !! Mais bon je m'inquiète pas trop je sais que mon titi me donnera un autre rythme ;) lol. Hier soir grosse douleur tout le coté droit du ventre et bien sur je sentais plus trop bouger mon titi, donc grosse panique, je ne sais pas ce que c'était mais ce matin ça va mieux et mon titi bouge donc ouf !!!
Nan : peux pas t'aider pour les hémorroides, désolé !! Mais bon EMilie t'as renseigné :) Courage ma belle, jsuis comme toi, hier j'ai installé le siège auto dans la voiture... Jregarde son petit lit, je lave, range, rerange ses habits... Mais il n'est toujours pas là ce petit bout, avec cette sensation que c'est interminable, que ça n'arrivera jamais, jsais pas bizarre !! ^^ ALlez je croise les doigts pour toi demain, si tu as des contractions c'est déjà bon signe, après tu as raison il faut qu'il descende, allez motive ton titi ^^
EMilie : ah toi aussi tu fais prolongation dans la soirée !! lol. Sauf que toi tu dois te lever après ;) Courage pour ta journée, j'espère que tu pourras te reposer cet aprem !! ET tiens nous au courant pour l'écho !!
BOn aujourd'hui, je vais marcher un peu je pense meme s'il fait super moche, et ce soir soirée entre filles !! WAOuh que ça va faire du bien :) BOn meme si je vais mettre 3 plombes pour me préparer, et que jvais être désespérée de ne pas trouver un truc un peu joli à me mettre, c'est un peu limité en ce moment !! lol.
Bisous les filles :)
Oh bah non Emilie, pas sympa l'écho :( On voulait des bonnes nouvelles !! Pfff !! Bah alors qu'est ce qu'il nous fait ton titi ?! Tu as rendez vous quand avec ton médecin ? Je croise les doigts pour qu'il soit plus positif !!! Et qu'il te renseigne au max aussi, histoire de pas se prendre trop la tete, et j'espère que l'opération ne sera pas de rigueur. COurage à toi. ET repose toi bien !!
Nan : Euh non pour la douleur, ça devait être un truc genre estomac ou intestins ou un autre organe ! lol. En fait vu que tout est mélangé là dedans je ne sais plus qui est qui !! lol. Mais bon c'est passé !!Sympa tes douleurs aussi !! Allez on va s'en sortir !! Bébé va finir par arriver !! rooo !! D'ailleurs s'il se décide aujourd'hui ce serait pas plus mal :) Mon chéri rentre à midi et me sors "bon tu voudrai pas faire un effort pour accoucher là parce que j'aimerai bien prendre mes 11 jours !!" mdr mon chéri, il croit que je fais quoi lui ?! lol. ENfin bon heureusement c'était pas sérieux, mais bon on se languit tous les deux !! Dès que j'ai un peu mal au ventre il me dit "ça y est c'est aujourd'hui?" avec un grand sourire !! Mais non toujours pas :( snif !!
Allez rangement, un peu de ménage et ptite promenade au Leclerc ^^ lol.
Bisous.
Emilie : Ah super t'as pu faire la sieste :) ET oui il pleut chez nous, trop nul !! lol. Enfin on n'a pas la tempête alors on va pas se plaindre !! Bon vivement demain l'avis du doc alors :) OUi oui je sais j'exagère je veux garder mon titi dans mon ventre c'est pour ça ;) lol. NOn en fait je fais que de lui dire de venir, qu'on a envie de lui faire des calins et des bisosu, de voir sa ptite bouille... Ptetre qu'il aime pas les calins !! lol.
Nan : OUi tu as raison pour les papas c'est différent, nous on se sent mamans quand on sent notre titi dans notre ventre tandis qu'eux c'est vrément à la naissance, le gros choc, nous ça va on a 9 mois pour s'y habituer !! lol. Ce serait trop bien Nan, je croise les doigts pour que bébé appuie bien sur le col, et que tu puisse être déclenché ;) ET puis ça se trouve tu vas y aller pour ton rendez vous et ça va se faire tout seul ;) Tu as des contractions ? Parce que sinon vaut peut être mieux attendre ton rendez vous de demain, non ?!
Moi des douleurs au col mais c'est tout... :( Pas près d'arriver ce titi !!! ;)