Novembrettes et decembrettes (Page 79)

Discussions

Auteur
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 18:59
 Oh lalaaaaaa il est mimi Morgane ton pti loulou !!! En plus un bébé avec des cheveux hihi Les miens sont nés chauves on verra pour celui ci mdr
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 19:18

Trop beau ton titi Morgane :) ça fait plaisir de voir toutes ces petites photos de bébé !!!

BOn on est encore 3 (si Laetitia est tjs là !)... On y croit !! Bon la pleine lune c'est de la connerie !! lol. Et tout le reste aussi, ménage, calins, marche, escaliers... Ya juste à attendre... Donc bon on attend !! Je commence vrément à trouver le temps long quand meme !!! J-13 !! Il va pas me la faire jusqu'au bout quand meme !!

SInon les contractions sont revenues aujourd'hui mais que des petites :(

Bonne soirée !

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 19:29
 Moi je désespère aussi !!

J'ai douillé toute la nuit et la plus rien, ca me soule. Du coup je suis déjà défaitiste quand à samedi :( Je suis sure que je vais revenir que je ne serais pas déclenchable grrrr
Je chope le bourdon à chaque fois que je passe dans sa chambre et que je constate qu'elle est toujours vide !!! Il n'est pas encore la qu'il me manque c'est bizarre comme sensation

Par contre les filles, une question un peu déplacée ... Avez vous des hémorroides ? J'en ai choppé pu**** je douille ! J'en ai peur d'aller au toilette et franchement la poussée le jour J me fait carrément baliser pour l'après accouchement ! Pour mes 3 boys j'en ai pas eu !
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 07:48
 coucou les filles !!!! 

nan pour les hémorroïdes , bienvenue au club , elles son sortie à l'accouchement de mon grand bien comme il faut ! 
je me suis dit là quand je vais poussé !!! après de sur j'aurai une crise et bien figure toi , rien de rien j'ai sentie que sa commencer un peu à tirer j'ai demander un truc à la sage femme le temps qu'elle m'en mène ce qu'il fallais plus du tout mal ! du coup super contente ! 

maintenant on va voir avec la fatigue si une petite crise va pas sortir là ;)

sinon nuit tranquille et ce matin echo ! 

gros bisous les filles à plus tard 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 07:56
 Coucou les filles,

Merci Emilie, je verrais avec les sage femme alors, je leur en parlerai peut e^tre qu'elles peuvent prévoir le truc ...

Nuit mitigée pour moi, on est en pleine tempête ici, ca a soufflé cette nuit + la pluie c'était pas top pour dormir, et comme d'hab contractions mais rien, de plus je désespère vraiment car je n'ai pas l'impression que bébé descende, mon ventre est encore bien haut :(((

Bon courage pour l'écho de Luca, j'espère que tu reviendras avec de bonnes nouvelles, tiens nous au courant ;)
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 08:13
 oui elles pourrons te donnée quelques chose au cas ou tu es mal ;) 

j'imagine pas top de dodo avec la tempête dehors :s essaye de te reposer cette aprem ;) 
sinon tk bb va bien descendre tôt ou tard , il est pas presser que veut tu !!! allée on désespère pas 

je vous tien au courant pour luca pas de souci on croise les doigts , mais je pense qu'il n'y as rien ! il sais remplir ses couches comme il faut ;) lol 

moi ko , j'ai déconné hier soir luca dormais trop bien jusqu'à 2h et moi au lieu de dodo bien je suis rester regarder la télé et coucher 1h pfffff n'importe quoi vraiment du coup ce mal bouuuuuu H.S  ! sa sera sieste cette aprem pour nous  
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 11:18

Coucou les filles !! Je viens tard en ce moment !! Trop de mal à me lever, j'ai choppé un rythme de m**** pour profiter de chéri, je me couche vers 1h ou 2h du mat du coup le matin j'arrive pas à mlever !!  Mais bon je m'inquiète pas trop je sais que mon titi me donnera un autre rythme ;) lol. Hier soir grosse douleur tout le coté droit du ventre et bien sur je sentais plus trop bouger mon titi, donc grosse panique, je ne sais pas ce que c'était mais ce matin ça va mieux et mon titi bouge donc ouf !!!

Nan : peux pas t'aider pour les hémorroides, désolé !! Mais bon EMilie t'as renseigné :)  Courage ma belle, jsuis comme toi, hier j'ai installé le siège auto dans la voiture... Jregarde son petit lit, je lave, range, rerange ses habits... Mais il n'est toujours pas là ce petit bout, avec cette sensation que c'est interminable, que ça n'arrivera jamais, jsais pas bizarre !! ^^ ALlez je croise les doigts pour toi demain, si tu as des contractions c'est déjà bon signe, après tu as raison il faut qu'il descende, allez motive ton titi ^^

EMilie : ah toi aussi tu fais prolongation dans la soirée !! lol. Sauf que toi tu dois te lever après ;) Courage pour ta journée, j'espère que tu pourras te reposer cet aprem !! ET tiens nous au courant pour l'écho !!

BOn aujourd'hui, je vais marcher un peu je pense meme s'il fait super moche, et ce soir soirée entre filles !! WAOuh que ça va faire du bien :) BOn meme si je vais mettre 3 plombes pour me préparer, et que jvais être désespérée de ne pas trouver un truc un peu joli à me mettre, c'est un peu limité en ce moment !! lol.

Bisous les filles :)

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 11:42
 Coucou Ptibout

T'as raison de profiter tant que bébé n'est pas encore la, après comme tu dis il changera ton rythme ;)
Ca me console de voir que je ne suis pas toute seule a range et re rangerr ses fringues mdr, j'en passe du temps dans sa chambre hihi J'ai sortit le transat de son emballage pour qu'il prenne l'odeur de sa chambre aussi pour enlever l'odeur du neuf

Aujourd'hui je suis cassée ! J'ai mal partout, le dos, le bassin, j'ai beaucoup de mal à me bouger et j'ai des douleurs ligamentaires, on dirait que ça s'arrache dans le bas du ventre. C'est peut être ce genre de douleur que tu as eu cette nuit non ? Ca fait 2 nuits que lorsque je me tourne ca me fait ca, et la le moindre mouvement me fait mal. Est ce bébé qui descend ? PFff ca m'énerve lol

Moi rien de prévu de spécial, j'ai fait ma sieste ce matin, Manu rentre à 14h du taf, on verra si on bouge ou pas, enfin ici avec cette tempête on est mieux dedans que dehors !

Bisous
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 12:06
 re coucou les filles , sa y est enfin rentré de l'echo j'ai crue qu'on allé pas s'en sortir 1h sa as durer il tourné dans tout les sens ....

et ce que je redouté ce passa ! problème non dans un rein mais dans les 2 pffffffff ne me demander pas exactement ce que c'est j'ai pas tout compris mais quoi qu'il en soit , pas top top l’écho du coup je doit prendre rapidement rdv à mon médecin , sa va etre écho tout les mois  et si sa n’évolue pas et ne ce résorbe pas bien c'est l’opération mais bon il faut que je voie d abord mon doc voir ce qu'il en pense !  pfffffffff toujours quelques chose on va jamais s'en sortir avec ce bébé ! 
à la base s’était le reins droit qui avais un problème et là c'est toujours le droit mais le gauche c'est pire ! 
bon le point positif comme il m'as dit c'est qu'il ne fait pas d'infection urinaire à répétition donc déjà pas mal mais il m'as montré y a de grosse tache noir au niveau des reins sur l’écho , ce serai sa le problème ! 

voilà voilà , aujourd'hui ko ko ko je vais manger un bou , ranger un peu et sa va être dodo avec mon doudou !!! 
sa m'apprendra à me coucher à pas d'heure lol 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 12:14
 Oh bah zut alors !!! C'est pas la nouvelle que j'attendais non plus :(((
Bon j'espère qu'il n'y a rien de trop grave et que tout pourra rentrer dans l'ordre. Tu as raison ton doc t'expliquera cela en détail, mais tout de même ... Comme tu dis on n'est jamais tranquille avec nos enfants ! Y a toujours quelque chose !!

Allez repose toi bien, gros bisous et courage ;)
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 12:27
 merci nan ouai jamais tranquille toutes les semaines il va nous faire quelques chose cet enfant :s !!!! 

enfin j'espère ne pas allé jusqu'à l’opération :(((( sa me fendrai le coeur :((((( déjà quand ils m'on dit qu'il le garder en hospitalisation quand il a eu de la fièvre j'ai fait que pleuré alors là !!!!!! 

enfin merci bonne aprem nan et j'espère que la tempête c'est un peu calmé chez toi ;) 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 13:15

Oh bah non Emilie, pas sympa l'écho :( On voulait des bonnes nouvelles !! Pfff !! Bah alors qu'est ce qu'il nous fait ton titi ?! Tu as rendez vous quand avec ton médecin ? Je croise les doigts pour qu'il soit plus positif !!! Et qu'il te renseigne au max aussi, histoire de pas se prendre trop la tete, et j'espère que l'opération ne sera pas de rigueur. COurage à toi. ET repose toi bien !!

Nan : Euh non pour la douleur, ça devait être un truc genre estomac ou intestins ou un autre organe ! lol. En fait vu que tout est mélangé là dedans je ne sais plus qui est qui !! lol. Mais bon c'est passé !!Sympa tes douleurs aussi !! Allez on va s'en sortir !! Bébé va finir par arriver !! rooo !! D'ailleurs s'il se décide aujourd'hui ce serait pas plus mal :) Mon chéri rentre à midi et me sors "bon tu voudrai pas faire un effort pour accoucher là parce que j'aimerai bien prendre mes 11 jours !!" mdr mon chéri, il croit que je fais quoi lui ?! lol. ENfin bon heureusement c'était pas sérieux, mais bon on se languit tous les deux !! Dès que j'ai un peu mal au ventre il me dit "ça y est c'est aujourd'hui?" avec un grand sourire !! Mais non toujours pas :( snif !!

Allez rangement, un peu de ménage et ptite promenade au Leclerc ^^ lol.

Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 15:24
 petite sieste faite , bouuuu que sa fait du bien ! et là je viens de tournée la tête et il pleut sympa mon linge !!!!! 

pour le doc je serai demain matin , pas là aujourd'hui :s 

enfin voilà !!! bon les filles sa serai cool que vous accouchiez maintenant ras le bol d'attendre lol ton homme à raison ptibou tu pourrai faire un effort quand même tu exagère lol 

bon je vais allée ramasser mon linge au lieu de dire des bêtises bisous les filles 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 15:31
 Bah moi je veux pas crier victoire trop vite mais je sens qu'il se passe quelque chose. Suis pas très bien avec ces douleurs et je sens son poids comme je ne l'ai jamais sentit !! Je me sens lourde aussi, du mal à avancer. Est ce que j'attend demain matin mon RDV ou est ce que j'y vais ce soir on ne sait jamais ? En fait j'ai la frousse de partir en catastrophe en pleine nuit, je me dit que si j'y vais ce soir et que c'est le moment ils me garderont cette nuit pour me déclencher demain ... Pfff j'hésite en fait, j'ai tellement peur d'être déçue !!
Tu as raison Emilie, il est temps qu'on accouche lol

Me fait rire ton chéri Ptibout lol il doit être impatient lui aussi, d'autant que les papa n'ont pas la chance qu'on a de le sentir bouger, de pouvoir communiquer avec bébé comme ca. Eux, ils ne profitent de leur enfant qu'au moment ou il nait ...
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 15:43

Emilie : Ah super t'as pu faire la sieste :) ET oui il pleut chez nous, trop nul !! lol. Enfin on n'a pas la tempête alors on va pas se plaindre !! Bon vivement demain l'avis du doc alors :) OUi oui je sais j'exagère je veux garder mon titi dans mon ventre c'est pour ça ;) lol. NOn en fait je fais que de lui dire de venir, qu'on a envie de lui faire des calins et des bisosu, de voir sa ptite bouille... Ptetre qu'il aime pas les calins !! lol.

Nan : OUi tu as raison pour les papas c'est différent, nous on se sent mamans quand on sent notre titi dans notre ventre tandis qu'eux c'est vrément à la naissance, le gros choc, nous ça va on a 9 mois pour s'y habituer !! lol. Ce serait trop bien Nan, je croise les doigts pour que bébé appuie bien sur le col, et que tu puisse être déclenché ;) ET puis ça se trouve tu vas y aller pour ton rendez vous et ça va se faire tout seul ;) Tu as des contractions ? Parce que sinon vaut peut être mieux attendre ton rendez vous de demain, non ?!

Moi des douleurs au col mais c'est tout... :( Pas près d'arriver ce titi !!! ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.